Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
16 novembre 2006

AVANTAGES DE LA MAISON .....

LES AVANTAGES :
la maison a été entièrement doublée en isolation en 1997
la toiture a été refaite la même année
l'électricité a été remise aux normes il y a peu
et y'a le chauffage !!!! hihihi ! c'est déjà une bonne base ...
sinon il y a une extension sur l'arrière de la maison, d'environ 18 m2 qui me servira de salon tout en baies vitrées (oups va falloir acheter une raclette ...) à moi le soleil et la lumière , le séjour lui fait à peu près la même surface et au fond encore une pièce ouverte et là ça sera ma scraproom !!! oui madame !!!! grand luxe !!! j'ai craqué quand j'ai vu cette pièce attenante à l'espace vie ..... super pratique ....
y'a un dressing
500 m2 de jardin, ça c'est pas courant sur Bordeaux ... assez grand pour faire la teuf et pique niquer dehors ...
pas trop grand pour l'entretien .... houlalala ......
dans le jardin , on trouve un garage ... un grand ..... ça va faire du rangement ...
pis y'a aussi une dépendance avec un atelier (je vais pouvoir me mettre à bricoler)
et une salle de jeu .... le Zack il a son domaine, il adoooore, il est chez lui quoi ... je vous dis pas déjà le foutoir !!!!!! mais bon ... c'est lui qui gère ...
et puis y'a comme tout bordelais qui se respecte ... une cave à vin, on descend et au fur et à mesure, il y a des rangements bouteilles sur toute la hauteur .... enfin partout quoi ... la maison a même été livrée avec 4 bouteilles de Bordeaux .... oubliées par le proprio y'a longtemps surement parce qu'elles sont pas toutes jeunes .... chouette !!!!!

je vous mets quelques photos de l'état actuel de la maison ... en fait c'était mes premières photos quand les locataires étaient encore en place ......


Publicité
Commentaires
S
Coucou Natou<br /> félicitationssssssss groupées: pour ta maison et pour ton blog :)<br /> J'avais plaisir à te lire il y a quelques années sur un forum et je suis contente de te retrouver là!<br /> J'ai cédé au "tamagoblog" il y a quelques mois et c'est plutôt rigolo ;)<br /> Amuses toi!<br /> Amicalement Sand maman d'Alex né en Haïti et d'Anelle née au Rwanda
K
La maison est vraiment sympatique en photo !!! Nous viendrons la voir, pour mieux nous rendre compte !!! BIZ à vous 2
H
Tu as bien fait, effectivement y'a plein de choses à faire et c'est motivant la déco...ça change du scrap!
I
Coucou ma natou... je comprends ton engouement pour ta maison, elle est bourrée de charme et te correspond bien... j'espère bien vite venir vous voir toi et zack ( aie aie aie les nuits sans dormir à papoter) plein de gros gros bisous et de courage pour les travaux ( si tu as besoin de petits bras tu appelles hein :p)
N
ben tu vois que ça marche !!!! super !!<br /> bisous<br /> nelly
Publicité