Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
20 novembre 2006

SONT FOLLES CES PIPELETTES !!!!!

Les Go des Pipelettes avaient décidé de nous concocter un bon petit week end scrap, avec une crop en ligne tout ce qu'il y a de plus sympa et calme ........
RATEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!
c'était sympa okay mais alors quel speed !!!!
sont pas nettes ces filles je vous le dis moi .......
8 scrap en une journée c'est pas mal non ??? ben là c'est 8 mais de 9 à 18 h ........
si vous voulez continuer à scrappouter un peu le soir, ben là c'est 4 scraps de plus dans les dents de 9 à 23 h ....... !!!!!!

Elles vous laissent quand même 3 h le soir pour prendre le temps : de faire pipi, de boire un coup, manger un petit truc pour pas tomber d'inanition .... sortir le chien, préparer la bouffe pour la smala, le soir parce qu'ils se sont déjà serré la ceinture le midi ...... et se prendre une bonne engueulo par nos maris, OD (objets décoratifs), copains, petits amis (ou ce qu'il en reste, s'ils sont encore là .......) .......... oui parce qu'ils en ont marre eux ..... qu'on scrappe !!!!!!!

Et on est là, et on scrappe, et on peste, et on se coupe les doigts, et on attrappe des tendinites, et on cours, et on stresse, MAIS QU'EST CE QU'ON AIME CA !!!!!!!!!!!

Et on aime tellement qu'on revient le dimanche sur le même rythme ........
et pis un petit coups tous les soirs la semaine complète qui suit .......

on est dingue ????? OUIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!
mais de SCRAP !!!!!

bon ben on y va hein !!!!!
je vous montre mes oeuvres ......

c'est parti !!!!!!!





<p><p><p><p><p><p>a lot of stuff and nonsense from eclectech</p></p></p></p></p></p>

Publicité
Commentaires
D
je vais être sympa je ne balancerai pas le nom de la GO à qui je pense!!<br /> PTDR<br /> NAtou tu me fais trop rire
N
rhoooooooooooooooooooooooooooo !!!! mdr !!!! j'espère que tu pensais pas à moi quand meme !!!!<br /> et nous avons bossé dur pour trouvé de quoi vous faire (souffrir) scrapper !!!<br /> <br /> Gros bisous et bravo pour toutes tes pages Natou !<br /> nath44
T
En tout cas, c'est pas moi : j'ai jamais eu de canotier dans ma garde-robe...<br /> ;-)<br /> Tine
B
J'ose pas émettre une supposition!<br /> Brigitte
N
mdr !!!
Publicité