Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
20 novembre 2006

ZACK EN ROSE !!!

Challenge de Cat'Charlotte

scrapper du rose, que du rose , uniquement du rose ........ trois tons de rose différents au moins !!! et avec du ruban en plus !!!!!

et en photo uniquement un élément de la gente masculine ........ j'avais pas de dragqueen sous la main alors j'ai pris mon fils...... pouvu que ça ne soit pas prémonitoire !!!!!

en tout cas il a fait : "hooooo waouhhhhhh" ... même pas de revendication !!!!!!
photo prise chez LN en  2003 ....
le petit mot "dans" en haut .. c'est Zack qui l'a fait dans ses petites fiches de l'école , et de temps en temps il m'en donne en me disant "tiens maman !!! c'est pour tes scrapbooking !!!!!" trop meugnon non ???? alors au moins je lui prouve que ça sert !!! il était super fier !!!!!!

merci pour vos petits mot-mots .......


zack_en_rose

Publicité
Commentaires
J
MDR Natou !!! J'aime tes commentaires... toujours un peu fou, marrants et distrayants !!! ...mais t'aurais pu dire que t'avais fait un blog... que j'y viendé voir moa !!!!! et me marrer un peu !!! hihi<br /> Sinon, bravo pour tes défis relevés, sont tous très chouettes !!! Biz<br /> Jess
M
je vois les pages dans le désordre, je viens de voir la bleue, et maintenant la rose ! wow ! alors je fais pas dans l'original en disant que j'aime bien sûr ! et je craque toujours pour cette bouille trop belle de Zack !!!
B
superbe ta page en rose ! mais dis moi tu l'as mis devant une page Basic Grey ton petit Zack pour la photo ou c'est mes yeux ! je rigole toute seule du fond de la photo !!!!
P
Tu es vraiment douée de tes mains Natou !! enfin pour le scrap hein !! car pour le reste no sait... hi!hi!hi!
K
ouahhh j'adore ce scrap, superbe ce rose, belle idée, mais tu es quand meme vachement aidée...si si Zack est trop beau, tu triches !!<br /> kenoa
Publicité