Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
20 novembre 2006

SCRAPLIFT DE ZONIN

Bon alors je continue ........
dans les challenge du samedi nous avons eu un scraplift proposé par Nath (ben oui encore !!!!!)
il est de Zonin ....... et je vais me jouer la vie pour essayer d'inclure un lien dans mon message ...... pour la première fois de ma vie de bloggeuse .........

c'est par là Zonin !

bon j'espère que ça marche ....... voici ma page :

encore du bleu .... mais ça va tellement bien avec le marron ....

zack_en_jean

le petit motif en haut avec les jeans, a été créé par ma cops Géniblal ....... qui cfrée des fond d'écran et des papiers pour incrédimail à tomber par terre ....... c'est par là ...

Publicité
Commentaires
K
super LO !<br /> Trés beau Bravo
M
Super ! j'aime ce portrait ! mais qu'il est beau ton Zack ! !!
Publicité