Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
11 juin 2007

ZACK A ENCORE SCRAPPE !!

Par un petit moment d'accalmie, le Zack m'a demandé de scrapper une photo de maman, j'ai eu peur d'être défiguré plus que de coutume ....... et à ma grande surprise il a fait une assez jolie page ..... plus jolie que celles de mes débuts ...... sic .....
donc il a choisi son bazzill, puis je lui ai donné le papier imprimé que je trouvais ludique, il m'a demandé quoi en faire, je lui ai simplement dit qu'il pouvait découper les ronds .... donc le voilà parti, après il a fait les fleurs ,trop cool la perforatrice et pis comme il est super costaud, il a pu appuyer tout seul !!!!!
il a collé le tout là où il a voulu ...... puis il a écrit le titre et a voulu tamponner en rouge, puisque c'est sa couleur préférée ....
quand il m'a demandé ce qu'il pouvait mettre autour parce que c'est trop vide, je lui ai demandé s'il voulait que je je fasse des traits et qu'il remplirait comme il veut , après son accord j'ai tracé et il a fait tous les petits traits .......
l'est belle la page de mon fils non????????
j'en reviens pas .........

à la demande générale de Marianne ....... je la poste dès ce soir .......

la voici la voilou .........

2007_0611_121335AA

merci de lui laisser des petits commentaires, ils les attend impatiemment .......

Publicité
Commentaires
T
Tu es un petit homme doté de beaucoup de talent et ce, de façon innée. Un sens super développé pour vouloir tout faire à la perfection (à part l'obéissance ???) un sens pointu de l'observation avec cette capacité à t'approprier les qualités dans tout ce que tu vois. On t'aime pour ce que tu es, on t'aime pour ce que tu nous donnes, dans ce que tu reçois, j'espère surtout que tu sais prendre ce que l'on t'envoie, car on t'aime parce que tu es... Bizzzzzzzzzzzzz. Tata Véro
T
Zacharie, <br /> Si j'avais su que tu étais si doué en scrap, je t'aurais laissé à ta mère toute la journée du samedi au lieu de t'emmener avec ton copain Nathan t'amuser avec les buses, la bouteille magique à la ficelle invisible et le tracteur....<br /> Non, je rigole ! ça m'a fait drôlement plaisir qu'on soit ensemble tous les trois. Gros bisous<br /> TATA HELENE
R
tu es un champion Zac!cette page est tres belle et tu as tres bien mis en valeur les beaux cheveux de ta maman.Continue
J
Elle est super sa page et en plus, il l'a fait en un rien de temps... trop rapide pour moi ! lol<br /> Bravo, bravo...<br /> Biz<br /> Jess
K
trop classe!<br /> <br /> grrr c'est mieux que ce que je fais !!!!!! <br /> <br /> ca serait héréditaire le scrap ???<br /> <br /> Valou
Publicité