Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
20 juin 2007

HARLEY

JE VOULAIS REMERCIER TOUTES LES PERSONNES CONNUES ET INCONNUES DU WEB ET D'AILLEURS QUI M'ONT LAISSE UN PETIT MOT SUITE A LA PERTE DE MON PETIT HARLEY D'AMOUR.....

TOUS VOS PETITS SIGNES M'ONT BEAUCOUP TOUCHEE...... ICI ET EN PRIVE OU MEME PAR TELEPHONE..... ETONNANT !!!! MAIS RECONFORTANT......

MERCI

j'ajoute un petit cadeau qui m'a été offert par ma scropine Sarah ......

harley

Publicité
Commentaires
S
C'est cro mignon!!!
R
Ma Natou !<br /> je n'étais pas venue sur ton blog depuis plusieurs jours ,souffrant toujours de ma jambe et comme je n'arrivais pas à dormir ce soir ...j'apprends le malheur qui te touche .Sache que je compatis avec toi ,ce ne sont pas des êtres humains ,mais parfois ils sont beaucoup plus humains que certains <br /> Je te fais un gros gros bisou et je t'assure de mon amitié Renée
M
un trés beau geste , la cadre est superbe .<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ
Publicité