Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
30 juin 2007

PILE OU FACE

Un challenge du jeudi soir des Pipelettes.
il fallait s'inspirer d'un sketche de peggy severins.....
comme j'avais viré le message (sans faire exeuprès bien sur) je me suis inspirée de la page de Martine......
mais j'ai constaté plus tard que c'était pas vraiment le sketch d'origine...
Vous me suivez ?????
non?????
houlaaaaaaa ça vous fait un mauvais point ça !!!

en tout cas voici ma page ......
le journaling dit que de toute façon j'aime les deux cotés de mon fils "ange ou démon"

vous noterez que la petite tache blanche sur sa joue, n'était pas là quand j'ai fait la page, il va falloir que je change la photo parce que je pense que des petits doigts, de démon cette fois ci..... sont passés par là ......

DSC00128


ayééééé grace à Nelly j'ai retrouvé le sketch.... oui bon ..... c'est pas vraiment ça ..... mais je me suis amusée à faire cette page..... voici le sketeucheu.....

sketch_SEM_27

Publicité
Commentaires
A
excellent ce sketch et j'adore le resultat de cette page, c'est tres reussi et pile poil dans ce que j'aime ! par contre, je ne changerais pas la photo parceque du coup, ça ressemble bien a zack lol !! et ta page a une histoire !! mdr !!!
K
c'est BOOOOOO<br /> euh le sketch il est respecté...quasi !!! mais c'est fait aussi pour ça le plaisir c'est de modifier un peu, non?valou
I
J'aime beaucoup ton interprétation
B
Moi, je trouve que ça ressemble bien au sketch!! Bon d'accord les photos ne sont pas dans le bon sens mais c'est de la faute à Martine : elle sera punie!!! (lol)
M
ben si ça ressemble au sketch ! non ? bon, les photos sont plus petites sur ta page ! et puis moi j'ai changé le sens des photos ! mais bon ! on est contentes de nos pages, toi et moi ! punaise qu'il est beau ce petit !
Publicité