Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
5 juillet 2007

STOP JE M'REPOSE

En tout cas le titre reflète pas ma journée ......
mais les journées de mon chien ..... qui aimait s'amuser, courir après les chat, les papillons et les odeurs ...... mais qui adorait une bonne sieste avec couette et oreiller...... nonméwooo on va pas se géner non plus ..... on a son confort ......

en fait ce soir avec les pipelettes dans le cadre des animations dans le camping où nous sommes installées..... c'est soirée
KARAOKE ....... donc il fallait chanter la chanson "STOP" de la pub Maxwell .....

Voici mon interprétation époustouflante ....... j'ai même pas eu besoin de "EUphon" pour me faire la voix, juste un petit cognac avec un jaune d'oeuf dedans ..... souvenirs ....

journal_bouniagues_le_bergeracois_001

j'en profite pour faire un format A4, j'arriverai bien à ce rythme à faire un album sur mon ange,  petit coeur d'amour de chien, mon Harley ........

Publicité
Commentaires
S
bravo...bravo...!!j'aime tout,c'est bien simple!!<br /> <br /> Sofie
C
Mdrrrrr très sympa ta page, j'aime beaucoup.<br /> Bises.
B
Il est super mignon ton toutou là-dessus! Jolie page!
O
Super!!!très belle mise en page.
P
Je l'adore ta page, elle est très douce. Ca te va bien le A4 :-)<br /> bisous<br /> prune
Publicité