Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
19 juillet 2007

CONCOURS DE VOLLEY AU CAMPING ........

Je résume les modalités ......
on a fait des équipes, on a choisi chacune un numéro au zazard et les GO nous on donné notre challenge en fonction des numéros qui finalement représentaient un nombre de photo, un nombre d'embellissement un type d'embellissement, un nombre de papiers etc .....
voici ce que nous avons tiré dans notre équipe de DESPERATES SCRAPGIRLS VOLLEY CLUB

POUR LES DESPERATE SCRAPGIRL VOLLEY CLUB: Il faut : 6 photos exactement (et là.. je me marre!!), 5 papiers exactement, du blanc et du vert, et 5 coeurs exactement. Il peut y avoir d'autres embellissements mais pas d'autres coeurs, il peut y avoir d'autres couleurs. Les coeurs ça peut être des tampons, des dessins, des brads, chipboards... mais pas des coeurs imprimés sur un papier (sauf si c'est découpé)

On a tiré le pire challenge vu le nombre de papiers et de photos et voici comment je me suis tiré du traquenard ....

DSC00008

j'ai barbouillé , ça devrait plaire à Marie .... lol !!!!

Publicité
Commentaires
A
YES !!!! elle est geniale cette page !! ah ça oui, qu'est ce qu'elle me plait !!! en plus, j'adore l'idée !!!
B
Quelle bonne idée ces cercles pour symboliser la ronde de l'amitié!!!
V
Bravo, l'idée de ta page est géniale !! j'aime beaucoup les coeurs et le cercle qui relie tout le monde !!!<br /> Bisous<br /> Valérie
K
Bravo !! j'aime bien l'idée !!!!!<br /> valou
M
et bien bravo tu t'en sorts super bien <br /> <br /> bizzzzzz
Publicité