Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
31 juillet 2007

TOURNOI DE PING PONG

Ce soir il faut être la plus rapide par équipe de deux , moi bien sur, je suis sur dans une équipe de trois .... toujours dans les bons coups ......... pour faire une page ..... sinon on est éliminées ........

les consignes

    Pour passer ce premier tour, vous devez être la plus rapide à poster une page AVEC 10 RUBANS et 10 BOUTONS.

alors voici ma page toujours aussi bien photographiée . sic ........

DSC00025

Publicité
Commentaires
A
super top mise en page !!! oh ! et puis j'adore ce papier !!! mdr !!! ça t'etonnes (bis ??)
M
zack, tu es toujours aussi beau, et ta maman a fait une super réalisation, un gros bisou à vous deux MARIAN
G
rhaaaa !!! j'adore !!!
B
super mise en page, je garde ! pour faire un jour !j'ai ien fait de ne pas m'inscrire au ping pong ! lol
B
Bravo pour l'idée du soleil avec les rubans en guise de rayons!!!
Publicité