Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
16 août 2007

SOIREE PIZZA

kIKOU ME REVOILOU ........ Après deux ou trois jours de vacances, j'ai raté une ou deux pages de challenge du camping des pipelettes bleues mais j'ai bien profité de la grande ......... bleue ....... (pour celles qui auraient pas suivite)

Les consignes de ce soir :

  Ce soir c'est soirée Pizza les filles !!!!! on va se regaler, mais attention, hein pas trop quand meme lol !!!!
 
  Alors pour une bonne pizza, il nous faut  un beau pizzaiolo une bonne pâte (un fond kraft ou approchant ), de la tomate  (une dominante de   rouge) , des olives (une touche ou plus si affinité  de noir) et des anchois (un journaling en bande) !!

  Avec tout çà et un beau serveur vous  allez vous regaler !!!!!


JE ME SUIS SURTOUT REGALEE AVEC LE PIZZAIOLO YEK YEK ......

mais voici ma page ....

2007_0816_215139AA

voili voilou ...... merci pour vos commentaires ..... rares en cette période de vacances ......

 
Publicité
Commentaires
S
Ben alors, j'avais raté cette pizza, pour me rattraper je vais vite en manger deux parts lol.<br /> J'aime bien la disposition de tous les papiers, et le petit sapin en bas.<br /> bisous<br /> Renéeeeeeee
A
ah oui une page bien sympa, bravo a toi
C
Très sympa ta page et super dynamique !! Bravo ! bisous<br /> <br /> Cathy
P
j'aime bien ca fait vrai tranche de vie !<br /> avec des petits bouts de noel dedans ;-)
B
J'aime beaucoup l'écriture et le petit sapin, bel ensemble!
Publicité