Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
29 août 2007

SURF SUR LA VAGUE

ALORS là c'est un des derniers challenges de notre été au camping des pipelettes bleues !!!!
ouinnnnnnn les vacances sont presque finites .....

les consignes

  allez toutes avec moi :
  Casse ! Casse !
 
  J'm'appelle Brice, j' viens de Nice,
  J'suis surfeur, winner, ascendant snowboarder,
  J'suis le roi de la glisse, pas besoin de notice,
  Sur les eaux de surface, j' suis le roi de la casse !
 
  C'est le casse de Brice ! C'est le casse de Brice !
  C'est le casse, casse, casse, casse, casse de Brice !
  Donne-moi du cash ! Be nice, with Brice!
 
  mdr !!!!!
 
  Alors les filles, prêtes à surfer ????????
  Aujourd'hui nous accueillons Brice au camping !!!! alors il s'agit de lui faire honneur !!!!
 
Je veux des vagues sur vos pages, vous avez le choix, les papiers decoupés en vague, le titre en vague, meme le journaling en vague, c'est comme vous voulez, du moment que les vagues soient bien visibles !!!!!

sont toujours aussi spaces nos GOs non ?????

voici ma page toujours aussi bien photographiée en pleine lumière posée sur mon carrelage à presque minuit ...... ça rend nul mais bon , c'est comme ça, tant que je ne maitriserai pas le scan ......... désolée !

merci pour vos commentaires quand même !!!!

DSC00099
 

Publicité
Commentaires
M
Jolie page ! ton petit côté" freestyle s'affirme de page en page !
N
clean et les couleurs que j'adore : SUPERBE
A
très jolie page
P
extra ton surf, et toujours ce joli tour de page ou de titre<br /> bizoux<br /> Pascale
Publicité