Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
30 août 2007

TU ES MON ESSENTIEL

ET BEN NOUS Y VOILA.......
LE DERNIER CHALLENGE DU JEUDI DE L'ETE AU CAMPING....
CA FAIT TOUT DROLE..... C'EST LA FIN DES VACANCES SUR TOUS LES PLANS.....

Les consignes

et oui, les filles tout a une fin ......... nous avons quand meme vecu des choses fabuleuses cet été !!! entre le maitre nageur, les chippendales et les rugby man, faut dire qu'on a été servi !!! Une photo vaut mieux que des mots, donc voici la super page de Annie  qui resume si bien le camping !!!

 

Y'a bien tout l'essentiel du camping là non ????? ah ben voilà le challenge pour ce soir : il vous faudra utiliser le mot ESSENTIEL dans le titre (ou ses dérivés comme essentiellement etc) !
  Simple non ?

ET VOICI MA PAGE .......

DSC00107

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES......
et je m'excuse (d'office) pour le cadrage de la photo faite en pleine nuit et nianiania et nianiania........ vous connaissez la chanson.........

Publicité
Commentaires
S
Zack est magnifique sur cette photo...sur toutes d'ailleurs!!lol<br /> Et ta page en free style est nickel!!superbe!!<br /> Sofie
B
du free style , bien free free comme j'aime et que j'arrive pas à faire car j'ai l'esprit carré ! lol ! en tout cas Zack grandit et devient de plus en plus beau !!!!!!!!
A
extra trop genial ! j'adore ce melange de couleur, pleins de peps tout en finesse , bref, je craque !!!
S
la photo est superbe, zack est découpé sur le fond c'est ça? bref c'est bo. j'ai mis 54 min à trouver la chanson lol, pas très forte mais je crois que c'est du obispo... mdr<br /> bisous<br /> sev
K
superbe coloré et plein de peps !! et Zack toujours aussi sympa...<br /> bises<br /> Valou
Publicité