Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
18 septembre 2007

CATWOMAN C'EST MOI !

et ben voilà ..... je suis pas viendu depuis des jours et des jours et je reviens pour vous montrer une kounerie ......
je suis allée me balader sur le "blogavalou" ma cop's et je tombe sur un test pour savoir si je suis superman, ou wonder woman, ou ....... bref un héros quelquonque ........ enfin une héroïne .......

et voilou le résultat ...... je la connais même pas ..... en tout cas si je suis destinée à avoir le même tour de taille ça me convient bien ....... l'analyse psychologique est ... vous vous en doutez .... enfin j'espère ...... légèrement érronée ......

enfin bon si vous voulez essayer vous pouvez toujours ...... ça coute rien !!!!!! heureusement !!!!!!!!!!!!!

Votre résultat:
Tu es Catwoman

Catwoman
65%
Iron Man
55%
The Flash
50%
Spider-Man
50%
Green Lantern
45%
Hulk
45%
Batman
45%
Wonder Woman
43%
Supergirl
43%
Robin
35%
Superman
30%
Tu as eu une enfance dure.
Tu sais obtenir les choses par tous les moyens et tu manipule facilement les autres
Tu sais profiter de la société.

Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO...

Publicité
Commentaires
N
ben moi je suis batman !!
K
éh Bein MDR vachement n'importe quoi l'analyse psychologique...pour Moi tu seras toujours une Wonder-Scrap-Woman !!<br /> Valou désolée pour le test débile
Publicité