Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
30 septembre 2007

ELECTION MISS CAMPING - DEUXIEME DEFILE

PASSE LE PREMIER TOUR ........ PFFFFTTTTT KESK'ELLES NOUS FONT PAS FAIRE NOS GO........ JE ME REPETE MAIS J'EN REVIENS TOUJOURS PAS ........
Alors cette semaine c'est le deuxième défilé .......
les consignes sont là ......... dessous ........

Et oui, y'a pas eu beaucoup de courageuses pour ce premier défilé !!!! Voici donc la liste de celles qui ont osés, et Bravo à Natou et caroline d'avoir joué le jeu jusqu'au bout !!! (pour voir les réas, cliquez sur le pseudo)
  sevol
  Almarie
  Alex44
Barbara
  Caroline60
  Marybzn
  Martine des landes
  Prune
  Sofie
  Gwenaelle
  isaora
  Natou
  Jess
  Annie
Pour ce second défilé , nous voulons de la classe Mesdames !!!! Il va falloir sortir vos robes de soirées et vos talons hauts !!!! C'est qu'il vous faut les seduires nos chippendales et autre maitre nageur ;-)

En clair, çà veut dire quoi ? Rien de bien méchant, il vous faudra utiliser un fond noir (ben oui, quoi, c'est une tenue de soirée), et votre page doit briller !!! Sortez vos strass, paillettes, tout ce qui brille pour habiller votre page !!!!
  Vous avez jusque dimanche 30 septembre minuit pour réaliser votre page !
  20 points pour cette réa, et 20 points de bonus toujours , si la photo est un portrait de votre personne :-)

et voici ma page que j'ai faites y'a quelques jours mais que j'avais pas encore mise ..... mais mince alors je viens de me rendre compte que c'était ce soir dernier carat.......

pour ce qui brille ce sont les strass collés en bas et le l'espèce de peinture en tube Pébéo (je sais plus comment ça s'appelle...... je vais quand même pas aller le ressortir, il est rangé .. yek !) bref...... couleur argent .......

je précise que mon double menton a diminué nettement depuis que j'ai perdu mes kilos ...... fallait que la mise au point soit faite ......... niark niark.......

spéciale dédicace à ma future belle mère ...... Almarie....... t'as vu ????? j'ai tamponné !!!!!!!!

bonne visite !!!!!! elle est là ma page .......

pensees_heureuses

diamonds

DSC00031


 
Publicité
Commentaires
L
Une réussite aussi cette page!!! j'aime ce côté paillettes!!!
S
ton sourire est superbe, bravo pour les strass et les tampons<br /> et depuis quand c'est almarie la future belle mère??????? ma princesse est plus sur la liste???? rohhh dommage..<br /> sev
C
J'adore ta page ..... et ton sourire ;)))
C
t'es super belle sur cette page, brillante !!!
K
superbe !!!<br /> t'es trop forte !! et t'es de plus en plus jolie....<br /> j'ai le meme tampon avec la fille et la pendule...si si si<br /> valou
Publicité