Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
6 octobre 2007

LE HAKA DES ALL BLACKS A ETE INVENTE PAR RABBI JACOB

Vous êtes vous déjà demandé d'où vient le Haka des All blacks ???
de pratiques ancestrales comme on a bien voulu nous le faire croire ???
des Dieux du pacifique qui auraient laissé leur trace ????
NON  !!!!!!!!!
on vous a toujours menti ......
le haka est simplement l'adaptation en néo zélandais de la danse de Rabbi Jacob avec Louis de Funes !

regardes et comparez les deux vidéos qui vont suivre ..... et un mythe va tomber .....
ce soir les Français vont gagner bien sur !!!!!!


alors ?????? keske vous en pensez ????? j'avais pas raison ???? de hautes instances bloggesques ont découvert le secret .... c'est pas moi qui l'ai trouvé ..... pour rendre à Nounours ce qui est à Nounours, .......
Publicité
Commentaires
T
Allez on continue de soutenir les bleus...<br /> <br /> <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=o-AmtSZD3m8
R
Bon, alors même si l'info mérite d'être re-vérifiée, bravo pour ta clairvoyance en ce qui concerne le résutat !!! Ici tout le monde sautait de joie (enfin presque car j'ai un léger traumatisme fessier ) et Kévin agitait son drapeau bleu-blanc-rouge fabriqué 30 mn avant le début du match. Il en a d'ailleurs déduit que c'était un porte bonheur et le ressortira samedi prochain pour la demi-finale!!<br /> Bisous à Zack et toi <br /> Roselyne<br /> PS : Marie-Jo et Laurent partent lundi 15/10 pour Haiti !!
N
c'est toujours un réel plaisir de venir faire un tour sur ton blog<br /> merci pour toutes ces nimportawak que j'adore<br /> Bisous et à bientôt<br /> Nath
C
oh , il y a bien longtemps que je n ai pas eu de tes nouvelles..... comment vas-tu???et zack????<br /> merci pour ces INFOS !!!!!<br /> big bisous....
K
Et ben moi je la connais bien la danse de Rabbi !!!! Je l'ai dansé longtemps. Quand je pense que faisais en fait le haka !!! Quelle prouesse 2 danses en 1<br /> BIZ BIZ Karine
Publicité