Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
27 octobre 2007

MARATHON DES PIPELETTES 2° KILOMETRE

Voici le 2ème défi du marathon:

Votre mission, pour courir ce 2eme kilomètre [size=18]c'est de mettre un titre sous forme de DATE , et un journaling qui explique ce qui s'est passé à cette date....[/size]

Facile hein?? lol mais on est toujours en début de course LOL

Pour celles qui ont raté le coup d'envoi et qui voudraient faire un ou l'autre des challenges, je crée un post à part pour y mettre vos réas!!

Ah, et vous avez jusqu'à samedi matin, 9heures pour poster votre page!!!

AIE AIE AIE c'est là que ça va plus .......
le jeudi je bosse toute la journée, le soir j'ai mon cours de danses traditionnelles........ je vous raconte pas la cata d'ailleurs !!!! je suis plutot faite pour le r'n'b moi ..... MDR ! ensuite y'avait apéro, petite bouffe, donc rentrée tard..... dodo
le vendredi boulot le matin et je me dis que j'ai l'après midi pour scrapper, mais j'avions pas prévu une petite intervention chirurgicale arrivée subrepticement en lache vers 11 h du mat, 4 doses d'anesthésie plus tard, je rentre chez moi, je réponds à deux messages sur le web ...... et je m'écroule....... ma copine arrivée de Bergerac me réveille juste à l'heure de l'apéro, je prends quand même le temps de récupérer le Zack , heureusement finalement que ma cop's est arrivée sinon il dormait à l'école .....
après l'apéro , le resto, un coup dans le nez et hop à je ne sais plus quelle heure dodo avec projet de me lever tot pour faire ma page puisque tous les matins je suis debout à 6 h ça va pas être un problème .....
oui, bon...... mais ....... c'était sans compter les effets du mélange anesthésiants , alcool, cèpes de la journée !!!!!
alors parce que je vous aime beaucoup, je vous épargne les détails de ma nuit ......
mais finalement je m'y suis mise à 8 h 14, avec la tête là où elle ne devrait pas être normalement ......
je vous l'ai postée je crois vers 8 h 56, je suis dans les temps .... ouf ......
là je viens de faire une petite siestoune avec un zébulon qui me sautait sur le ventre et me hurlait maman fait voir ton trou !!!! beurkkkkkkkk c'est plein de sang ..... bref ........ j'ai pas fermé l'oeil et ça a fini en bagarre générale dans mon lit .......
je pars à la piscine en me demandant si je vais pas finir par me noyer ...... je pense que je vais plutot faire un sauna quoi que je suis pas sure que ça soit bon pour les cicatrices ......
et après je file à Sanguinet parce que les nouveau proprios de mon mobil home arrivent demain et il faut que je leur chauffe quand même sinon ils vont croire qu'ils ont acheté un congélateur .....
bref, je sais pas si ce soir je serai encore vivante ......

haaaaaa au fait .......
voici ma page

ciel_tete

DSC00031

merci pour votre oeil jeté !!!!!!

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour l'inspiration c'est génial !!!<br /> Bisous<br /> Valérie
D
hé ben toi si t'es pas motivée!!<br /> LOL<br /> courage pour tes dents... et bravo pour la page!
C
et ben dis donc!! quelle page!!
A
elle est archi geniale cette page !!! ouahhhhhhhhh !!!et ça va mieux maintenant ? j'espere !!! pleinsde bisous
C
T'es une chef natou !!! Bises et coule pas de trop dans la piscine...<br /> Bises.
Publicité