Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
29 octobre 2007

MARATHON 3° KILOMETRE

VOICI LES CONSIGNES DU TROISIEME KILOMETRE
Ben oui je m'économise dans mes discours pour pas m'essouffler ...... je rappelle qu'un marathon c'est 42 kms ...... souhaitons que quelques pipelettes s'épuisent en route ...... avant moi ....... mais elles sont coriaces les bougresses !!!!!

voici ma page avec ses 6 boutons transparents et les deux lettres de US..... et Coutumes ....... c'est tout ce que j'ai trouvé comme titre .....

DSC00040

Publicité
Commentaires
B
dis Natou, je viens pour rien sur ton blog !!! lol !!! clicclic
B
dis tu es en retard ! remarque que je ne viens pas pour rien sur ton site, tu me diras !!!! lol
N
Ta page est extra : la mise en page, les papiers font super avec la photo !!!
C
J'aime bcp ces papiers et ton sketch, bravoooooooooo ! des bisoussssssss<br /> Cathy
P
Très sympa tes dernières pages
Publicité