Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
16 novembre 2007

ON A PERDU IDEFIX !!!!!

La semaine dernière Zack a eu son premier week end scout !!!!
quelle aventure !!!! il était tout émoustillé et en même temps un peu inquiet de passer sa première nuit sans môman .....
maisau moment de partir toute inquiétude avait l'air de s'être envolée et c'est avec entrain qu'il est parti de la maison ....
2007_1110_164231AA                          2007_1110_164213AA

oui bon .... avec entrain mais pas forcément avec organisation ..... l'est bien comme sa mère lui .... on avait même pas roulé le sac de couchage .....
en arrivant sur les lieu du rassemblement je me rappelle que j'ai oublié le pique nique du lendemain et la serviette de toilette....... donc je file au premier supermarché du coin acheter ce qui manquait ......

Le lendemain je vais chercher mon doudou, ravi ravi , il s'est super éclaté ainsi que le tapis de sol tout neuf d'ailleurs .....

mais le soir au moment du coucher ....... problèmo !!!!!!!

sON DOUDOU IDEFIX A DISPARU DU SAC !!!!! il n'est pas reviendu avec le Zack ....... DRAME ............

alors j'ai lancé un appel ....... à tous mes groupes de copines et de scrap et un grand merci à toutes celles qui se sont monopolisées pour en retrouver un ressemblant.

quand je trouvais, ou quand on m'envoyaist un lien ..... Zack regardait mais ..... non .... ça n'était jamais vraiment ça ..... pas de coup de coeur .......
jusqu'à tard le soir où je reçois un message d'une scropine Pascale qui en a un à la maison qui se rapprocherait peut être ..... elle m'envoie une photo et ....... j'attends le lendemain parce que Zack, lui, il dort entouré de tous ses doudous de substitution au cas où y'en aurait un autre qui disparaitrait.......
le lendemain matin première heure, je lui montre la photo et ........... Coup de foudre !!!! ça y est ..... on a trouvé THE IDEFIX qu'il faut pour oser prétendre à remplacer le premier ......
Pas de pot, c'est les grèves ...... mais il est parti de la banlieue parisienne et ne devrait pas tarder à arriver dans sa nouvelle famille d'adoption ..........
petit Jesus ...... faites que le colis ne se perde pas ..... ça serait trop cruel ....... lol !!!!!

des nouvelles à la prochaine édition du journal des irréductibles gaulois du sud ouest !!!!!!!

pour l'instant zack attend avec impatience .........

 

Publicité
Commentaires
B
J'adore ces photos de Zack sur le départ!!! (ça me rappelle quelqu'un!!!)
Publicité