Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
18 novembre 2007

MARATHON 6° KILOMETRE

BON LA on s'est un peu planté sur le sens de la grammaire ....
mais bon nos gos ont été indulgentes ....
c'est que je suis vieille moi !!!!!! alors le complèment d'objet direct ou pas .. ça fait longtemps que je me le suis jeté par dessus l'oreille !!!!!!

voici les consignes .....

Bref...
Pour ce 6e km, je vous demande de faire un titre sur le modèle:
Et Dieu créa la femme...

Alors en gros...
Votre titre commence par "et" ensuite y'a un nom ou un groupe nominale
puis un verbe au passé simple
puis un Complément d'Objet..
Quoi???? vous avez oublié votre grammaire??? MDR

voici ma page
faut que je précise un truc ..... j'avais tout préparé le matin, je savais ce que j'allais faire et comment j'allais le faire ..... mais ....... j'ai plus retrouvé la photo ......
donc .......

voici ce que ça a donné !

2007_1118_140316AA

Publicité
Commentaires
P
tu te décourage pas tu fonce et au final une superbe page<br /> <br /> patou
N
elle est genial, j'adore toutes ces petites photos!
Publicité