Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
18 novembre 2007

MARATHON 7 ° KILOMETRE

MEME PAS EPUISEE .......
FASTOCHE !!!!!!!!!

Pour nous reposer il s'agit d'un petit sketch .. de Peggy Severins

peggy_severins
cool non ?????
ça ça va super vite et j'aime quand ça trace ..........
et voilà ........... tadam .................

une de mes plus grosses facheries ...... mon fils se ronge les ongles ....... grrrrrrrr je déteste ça !!!!!!!!

2007_1118_140347AA

bon je sais les photos sont pas au top et ça fait moins gai dans les couleurs .....
mais keske j'y peux moi ??? hein ............

Publicité
Commentaires
P
encore une super page<br /> <br /> patou
N
trop la classe ta page, bravo
B
J'aime beaucoup cette adaptation du sketch!!!
Publicité