Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
22 décembre 2007

JE FAIS MA NATOU DAMIDOT ....

Ouiiiiiii hoooooo ça va hein !!!!!!
je sais , je sais, je viens pas beaucoup en ce moment ...
mais bon je suis overbookée .... ça arrive ....
je vais me rattrapper, j'ai plein de scrap à mettre ......
bon on verra plus tard ....

Pour l'instant, je vous raconte comment j'ai eu la drole d'idée pour un Kdo de Nauyel à mon fils......

entre autres jouets .... nous sommes partis le week end dernier au Futuroscope..... il a halluciné, il a super aimé, il a profité de tout avec bonheur ... un vrai plaisir de voir comme il s'éclatait dans toutes les activités ... en plus j'étais accompagné de ma soeur, donc, lui, de son cousin et comme ils s'entendent super bien (surtout pour les conneries..) c'était parfait.

Mais ce n'est pas ça dont je voulais vous parler .....
Zack adoooooooooore l'émission de valérie Damidot, DECO........

il en rate pas une .....

alors j'ai eu une idée débile..... hier matin vendredi, je l'ai mis à l'école et mon père est arrivé à 8 h 30, on a débarassé toute sa chambre, jouets et meubles ... puis mon père est parti....
là j'ai fais ma fourmi travailleuse ... j'ai enlevé tous ce qui était accroché aux murs et surtout les stickers .....
et pire que tout .... toutes les petites étoiles fluo dessiminées un peu partout ... c'est l'horreur à enlever ça .... presque autant que le patafix qui reste collé au mur ..... sans laisser aucune trace ..... mon oeil ..... c'est quoi les petites taches jaunes là .. là .. et là .... et encore là ..????   

J'ai posé du scotch de peinture partout... plafonds et j'ai tracé des courbes sur les murs .....
et j'ai attaqué la peinture bleue ......

Vous voyez où je veux en venir ???
yessssssss !!!!!!!!!

JE TRANSFORME LA CHAMBRE DE ZACK EN TROIS JOURS !!!!!

à moi toutes seule, comme une grande prétresse de la déco, je vais peindre, monter un lit mezzanine, une bibliothèque, un meuble en fer, recirer un parquet, poser des étagères, éparpiller des coussins,aménager un bureau, rebrancher un ordi (ça c'est pas une mince affaire, je sais jamais comment on remet tous les fils ..Yek !) poser un lustre, je voulais aussi changer les poignées des deux portes .. mais j'ai pas trouvé ce que je voulais alors tant pis on va attendre .....

je suis bonne dans mon timing , hier j'ai fais la peinture bleue, aujourd'hui je dois faire la peinture verte, le cirage des parquets .... et monter le meuble en fer Ikéa ... si vous voyez ce que je veux dire, va y'avoir encore du plan lu à l'envers et du montage, démontage, remontage, redémontage pendant des heures !!!!

on fait le bilan ce soir pour voir si tout ça est fait .....

Hier soir j'étais crevée ....
dans quel état vais je être ce soir ???
je prends les paris !!!!!!!!

allez je vous mets quelques photos prises hier ...

avant

2007_1221_093523AA

pendant

2007_1221_171544AA

toujours pendant comme le scotch de calfeutrage, que je collais d'un coté et qui se mettait à pendre de l'autre .. mais je l'ai eu hein !!!!! c'est moi ka gagné !!!!

2007_1221_171621AA

je vous raconte pas le bordel pour peindre derrière un radiateur .... donc on garde de la peinture pour cet été et je ferai le raccord quand on pourra carrément l'enlever ... parce que là , j'ai fais au mieux ... c'est tout .... et encore j'ai évité d'y coller plein de peinture bleue..quand on ouvre la fenêtre on voit bien en vue en plongée que c'est pas la même couleur .....Nafout ...... je me suis appliquée c'est le principal .....

2007_1221_171611AA

bon je retourne à mes pinceaux .... à ce soir !!!!!

 


Publicité
Commentaires
C
Génial comme cadeau de NOwellllll ...quelle bonne maman tu fais , c'est donc toi la mère noel!!!!<br /> Bravo et je suis certaine que tu vas être mega recompensé lorsque tu verras le bouille deton fils ...trop fort.<br /> Gros bisous et bonnes fêtes<br /> Cynthia
M
wow ! super GENIAL ! tu es fantastique Natou ! me tarde de voir le résultat et puis surtout les yeux de Zack quand il va découvrir SA chambre ! faut absolument que quelqu'un de ton entourage fasse des photos pour ce moment où il va ouvrir la porte !!!!!
C
Wahouuuuu trop forte Natou... quelle magnifique cadeau pour Zack !!<br /> Bises.<br /> Coconuts.
T
Allez Natou, Allez Natou, Allez !!! Et pense à la tête de ton Zack quand il va voir ça, ça va t'encourager !! Et surtout, n'oublie pas de mettre des bougies partout avant de lui ouvrir la porte, c'est comme ça qu'elle fait Valérie !! ;-))<br /> Bisous. Tine
P
mais t'es vriament génial toi !! Natou tu veux pas venir chez moi ?? Tu nous montres la suite ce soir hein ?? j'ai hâte ... <br /> <br /> Bz Cathy ta cop's de Rennes
Publicité