Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
23 décembre 2007

NATOU DAMIDOT ....... A BIEN AVANCE........

Alors ...... on en est où ?????
que d'aventures aujourd'hui .......

Tout d'abord , mon père est venu m'aider à monter le lit mezzanine........

2007_1223_103807AA

une autre pour la route
2007_1223_171131AA   
les pieds du lit ont été coupé .... sinon ça faisait trop haut le lit ........
et donc j'avais acheté ce qu'il fallait pour accrocher le bureau sur les barreaux des montants........

sinon que ..... j'avais pas pensé que le bureau se retrouverait à moins de 50 cm du sol .....2007_1223_171139AA
héhéhé il aurait fallu que Zack s'assoit par terre .... ça le fait pas hein .......

en fait ça aurait du donner ça ...... une photo qu'on avait pris dans  le magasin il ya quelques semaines ......2007_0806_141839AA
alors n'écoutant que mon courage, je recharge toute la structure dans la voiture et je m'attaque aux 25 bornes pour rejoindre Ikéa , leur rendre leur bureau rase-motte et en choisir un autre ......
un prété pour un rendu, pour le même prix j'ai trouvé mon bonheur .... sinon qu'il va falloir en plus acheter des étagères, qui ne sont pas comprises là ......
et nous voilà en train de monter le bureau2007_1223_174311AA
les stores et le lustre ont été posés par mon père pendant que je faisais mes 50 bornes aller retour et que je faisais la queue à Ikéa ..... en me tortorant du vin chaud qui était offert gracieusement par une hotesse d'accueil .......





sinon pour faire ma V.D. jusqu'au bout, j'ai tout étalé par terre ...... tout ce que j'ai acheté et que je vais devoir mettre dans la chambre ..... finalement ça fait cher, mais ça fait pas grand chose ......
alors on trouve : des coussins en nombre pour faire un petit coin écroule , le tout sur un grand tapis rouge .....2007_1222_185603AA
une lampe de chevet à accrocher au mur avec une grosse toile d'araignée dessus et sa toile en plastique qui protège les doigts de l'enfant de l'ampoule halogène ..... une lampe de bureau rouge bien sur ...... une grande feuille pour mettre au dessus du lit, une corbeille, un pot à crayon, un tableau magnétique avec les feutres pour, et les aimant .... un tapis de souris une banette à courrier ... le tout : rouge ...... bien sur ...... un nouveau fauteuil, une étagère virgule, une housse de couette rouge et blanche .... des portes manteau ..... etcereri etcetera........
demain on voit la mise en place hein !!!!!!!!!??????
Là je vais au dodo, avec mon rhume, ben oui puisqu'il s'en va , et mo sirop, mon antibio, et mon cacheton pour la grosse bronchite que je me traine depuis hier .....
haaaaa et oui !!!!!!! au fait j'emmène une BD bien sur pour bouquiner avant de m'endormir .... demain je pète un cable de fatigue ....... enfin demain est un autre jour ..... va falloir finir .... pis faire la bouffe aussi puisque ce réveillon se passe à la maison ....... pour qu'il puisse voir sa nouvelle chambre .. c'était trop dur de la déménager chez ma mère ......
merci de jeter votre oeil beaucoup plus souvent que vous ne laissez de commentaires yk yk yek yek !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
c'est super ce que tu as fais Natou !!! j'adore ta façon de décorer c'est vraiment chouette ! tu viens me donner des conseils ? je suis en plein dedans là :) dommage pour la feuille j'en ai une que je n'utiliserai plus j'aurais pu te l'envoyer !<br /> bises<br /> daniela
P
C'est super ce que tu as fait Natou... Bravo et en plus a lire c'est le top tes récits... <br /> bz et bon Noêl chez toi ma belle que j'aime !!!<br /> <br /> Cathy ta cop de Rennes
M
Superbement réussit ta déco....bravo pour la peinture, j'ai remarqué que tu avais bien dégagé les angles!!!!!!!!!!!! LOL<br /> Juste un regret ....j'avais la meme mezzanine ikea à vendre ,je t'aurai fait économisé 70% du prix.......et quand tu en as parlé je n'ai absolument pas percuté ....<br /> En tout cas ton Zack va être bien dans sa belle chambre, il doit être content<br /> Gros bisous et joyeux Noël à toi<br /> Marypapillon
G
Superbe et quel courage! Les couleurs sont magnifiques, t'est une vraie chef !!!! Je voudrais bien voir ses deux grands yeux tout équarquillés demain. C'est vraiment un beau cadeau que tu lui fais...<br /> Bizz et bon noël
A
trop trop genial !!! bravo;, c'est super , zack va etre fou de joie !!!! allez, bientot fini !! pleins de gros bisous et une tres joyeux noel !!!!!
Publicité