Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
24 décembre 2007

NATOU DAMIDOT...... ELLE PEUT LE FAIRE ......

ça avance ..........
ça y est tout est en place, il ne me reste que la déco .......2007_1224_124824AA
finalement le plus long c'est tous les petits détails, les petits trous à faire partout dans le mur..... la rondelle qui n'est pas adapté à la vis alors il faut courrir à la foirfouille pour aller en acheter ..... et en prendre plusieurs paquets parce que j'ai oublié le modèle à la maison, et courrir ramener les autres , en faisant la queue à chaque fois parce qu'il y a gavé de monde.....
en profiter pour prendre avec l'avoir un pot de bonbons qu'on va décorer parce que rien d'autre comme boite à bonbons.....
ecoeteriiiiiii ecoeteraaaaaaaaaaaa ......

vous voulez que je vous dise, ce qui a été le plus ........ voyons comment dire ........ le plus ..... périlleux ???????
La Natou qui grimpe à l'échelle du lit et se hisse sur ce punaise de plumard qui bouge, qui bouge, je suis sure que je vais me casser la gu...... !!!!!!! ben non ....... il a fallu que je fasse le lit ........ l'horreur !!!!!
plus jamais ........ c'est Zack qui fera ça maintenant !!!!! au secours !!!!!!!!!!
et encore dommag qu'il y ait pas eu FR3 pour me filmer en tournant sur moi même perchée la haut pour savoir dans quel sens j'allais descendre ..... pied droit ou pied gauche ???? de face ou de dos ????
j'ai vécu un enfer les filles et pas là où je m'y attendais le plus !!!!!!! MDR !!!!!!!!2007_1224_141613AA
l'a fallu l'accrocher la petite lampe là haut aussi .... surtout avec la punaise d'araignée accrochée dessus ..... que même en plastique j'aime pas ça .......2007_1224_141644AA
j'ai quand même trouvé à caser le mobile que j'avais ramené d'Haïti ........2007_1224_141706AA
pis voilou ....... il me reste que la déco à faire ....... en plaçant tous les petits trucs que je vous ai montré sur la photo hier ......
plus le ménage , la maison est dégueu du coup à transporter tous ces cartons et ces polystirène....
faire la cuisine pour le réveillon de ce soir .....
tiens je viens de faire une petite mise en bouche pour mettre dans mon assiette de chauds froids de la mer ....
je vous la montre pour vous mettre en appétit ......2007_1224_141953AA
pis faut que je me fasse belle ..... parce que ma tronche avec les cheveux attachés, pas coiffée depuis 2 jours , pas maquillée, ayant sué à me transporter tous ces cartons, ces planches ces étagères etc...... ben c'est pas jojo .......
Vous voulez la voir ??????
BEN NONMEWOOOOOOOOOOOOOO    CA VA PAS NON ????????
Je vous connais vous seriez à peine capable de vous foutre de moi .......
avant d'attaquer tout ça , je me goinfre ...... ou plutot je me fais plaisir ......
des petites tartines de pain aux céréales avec dessus un confit de figues fait maison, et des rondelles de chèvre frais ..... le tout passé au four ..... j'aime trop ça ......
bon là je vous les montre pas parce que le temps de vous écrire j'ai tout baffré .......

bon je vais faire tout ce que j'ai à faire ......

et à ce soir ........


Publicité
Commentaires
P
Heu tu peux pas me faire la même chose ?? je parle des mises en bouche !! ;)) ça a l'air trop trop bon .... Pour la chambre de Zach j'attends maintenant de voir sa tête !!! <br /> <br /> Cathy ta cop de Rennes
D
bon on attend la suite là, je suis dans les starting block depuis 2 jours, j'arrête pas de venir lol :)
V
Quel super kdo pour ton petiot !!! Il va en faire une de ces tête émerveillée quand il va découvrir sa chambre !<br /> Je te décerne le 1er prix de la meilleure VD des Pipelettes, parce que tu le vaux bien !!!!!<br /> N'oublie pas les photos de Zack !!!<br /> Bizoux et joyeux Noël<br /> Claire
P
y a un petit bonhomme qui va être contant,miammm!!!!!!!!!!!!!!! tes petites verrines, elle ont la classe, trop belle<br /> <br /> <br /> patou
S
j'applaudis..là...comment tu vois pas???des 2 pieds et des 2 mains!!C'est super beau!!Félicitation...rhhoo va être trop content Zack!!<br /> bisous<br /> Sofie
Publicité