Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
7 janvier 2008

Zack et ses amours !

Nina-Rose: Maman, c'est bientôt la St Valentin?

Moi: en février, pourquoi, tu as un amoureux avec qui la fêter? (Veinarde!!!)

Nina-Rose: Ben, tu sais, Zack, je l'aime vraiment beaucoup...

ça c'est le message que m'envoie ma koupine Lolotte ce soir par mail ..........

Hihihihi j'ai attrappé Zack juste avant qu'il n'aille au lit en lui disant qu'il avait une déclaration d'amour !!!!!!!

Il arrive en courant quand même et prend son air blasé en arrivant près de l'ordi ..... Qui encore est amoureuse de moi ????? (ben voyons !!) parce que j'ai déjà Emma, Clémentine, Maëlis et Lena qui sont amoureuses de moi depuis aujourd'hui ...........

Plus toutes celles d'avant ...... ça fait beaucoup ........

(je le crois pas ça ....... Mon fils ....... Arghhhhhhh)

Pis finalement je lui lis le texte avec les intonations pour qu'il s'y voit vraiment ...... Et là .......

Rougissage de visage, tic nerveux d'émotion, plongeage de tête entre les jambes de maman, (oui bon ... Il aime bien plonger ......) et tout géné ...... Haaaaaaaaaa c'est Nina Rose ???

Ben oui quoi!!!  je dis ....... Pourquoi tu l'aimes plus ?????

Haaaaa ben si ........ C'est super !!!!! ça me fait plaisir .......

En plus elle est mignonne Nina Rose (là c'est moi qui parle)

Hooooooo maman arrête !!!!!!!!!!!! (hurlement de chat écorché vif)

-Ben quoi tu la trouve moche ??????

Hoooooooo nonnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!

- Ben alors t'es content .......

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii .................

Et là je lui demande .. Tu sais ce que c'est la saint valentin .....

- ben oui c'est le jour des amoureux !!!!!!!!!!!!

 

Mais comment il sait ça ??????

Même moi ça fait longtemps que j'ai oublié !!!!!!!  Sic ......

 

 

 


Publicité
Commentaires
P
Excellent, t'as plus qu'à en faire une page<br /> bizoux<br /> Pascale
B
Trop mignon !
P
c'est un bourreau des coeurs ton fiston !!!
Publicité