Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
18 janvier 2008

AU SECOURS LES CANALBLOGGEUSES !!!!!!!!

bon les filles !!!!!! et les mecs d'ailleurs ...... (j'aime bien jouer ma petite femme enfant effarouchée , fragile et ayant besoin d'un bon grand mec bien costaud ...... bon d'accord, je vois votre regard d'ici ....... y'en a pas une qui y croit .....)
j'a besoin de vos lumières .......

ça fait une journée entière que j'essaie de changer ma bannière c't'andouille de canalblog quand je fais "visualiser" après avoir changer ma photo de bannière, il me montre la bonne bannière bien mise en place comme prévue..... pis non ...... ben voilà Canalblog il en veut pas, si j'ouvre mon blog y'a que mon ancienne.... il en veut pas ce saligaud de ma nouvelle bannière super top faites par ma copine Marie qui a fourni un effort surhumain pour mettre des couleurs gaies et pétardes que j'aime trop alors qu'elle n'aime pas ça .........
pour me faire plaisir et pour remplacer ma bannière actuelle que j'aime beaucoup aussi .... parce que toujours avec les mêmes couleurs et réalisée avec amitié aussi par ma copine Martine .....


mais bon ça y est je change d'année !!!!! et je voulais changer de Look .....
d'abord parce que j'ai l'intention de perdre encore une 15aine de kilos comme l'année dernière ....
et je pensais que c'était un bon début pour me motiver de changer d'autres choses dans mon environnement ...... (comment ça ça s'appelle : reculer pour mieux sauter ?????? l'essentiel c'est bien de sauter non ????)

bon alors c'est là que je vous appelle au secours .........
pourquoi elle veut pas se changer ma bannière ????
vous avez rencontré ça vous aussi ????
vous avez un truc ???? et plus qu'un truc ...... une solution ?????

Merci de m'aider ......
allez les scrappeuses , sortez moi de cette mouise .......
je sais qu'une d'entre vous doit détenir la réponse .....

Merki d'avance
et Bisous

Publicité
Commentaires
T
coucou miss....ben moi je ne te serai d'aucun secours.Vu ton com pour les lampes sur le blog des arts associes.....sauf que qu'avec cette asso on ne fait plus que du scrap,les lampes c'est dans le cadre de ma nouvelle asso "tartalafrez et cie" ;o)))c'est la semaine prochaine.<br /> biz<br /> nath
S
j'ai excatement le même soucis, la nouvelle bannière est apparue deux semainbes, puis depuis trois jours c'est l'ancienne, rien à faire !!! je l'ai pourtant bien dans "visualisé", mais pas sur le blog...j'ai écrit à canalblog, mais apparement, c'est la pagaille en ce moment...faut probablement attendre qu'ils règles leurs trucs avant que ça fonstionne de nouveau..<br /> patience, quoi, mais c'est pénible, j'avoue !!!
C
Canalblog semble dérailler mais toi ... tu as de bonnes résolutions pour 2008 !! J'espère profiter de ton changement de look en 2008, le mien aussi a et va changer. Alors ... on se voit quand, où et comment pour partager l'amitié avec nos corps de rêve ???? lol des bisous ma Natou !<br /> Cathy
K
Canalblog déconnnes... à donf !!!! ça m'est arrivé... ça arrive à plusieurs cop's.... bref.. pas cool.... <br /> <br /> recomences un autre jour..... patience..... <br /> <br /> Bises à +
M
actualiser, ça je le fait tous les jours ! vider le cache aussi ! <br /> mais ça ne vient pas le là le problème ça vient de canalblog qui déc....nnes à pleins tubes en ce moment ! <br /> y a qu à aller sur le forum pour voir ! <br /> ma nouvelle bannière à moi est réapparue juste un jour ! <br /> maintenant c'est revenu 2 bannières en arrière, et même le sapin est revenu, alors que je l'ai supprimé depuis..............un grand moment déjà !
Publicité