Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
6 février 2008

JE SUIS TOMBEE RAIDE DINGUE AMOUREUSE...

Hier , je vais chercher le Zack à l'école et j'arrive en avance .....
trés en avance , j'étais toute seule devant le portail ..... arrive une dame avec un chien trop mimi ..... truffon d'amour comme je les aime plein de poils !!!!!!
j'arrête la dame et on discute ... je ne connaissais pas cette race .... j'ai passé ma nuit à regarder les sites de    
TERRIERS DU TIBET ..........

gadez celui là comme il est trognon !!!!!!!

il s'appelle AMDO on le voit tout petit puis plus grand !

J'EN VEUX UN OUINNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!

mais c'est trés cher ..... re- ouinnn !!!!!!! et moi je suis ruinée avec ma maison ........ !!!!!!!!!

alors une solution .... l'adoption ........

alors je vous mets tous et toutes à contribution ........

si vous voyez ou entendez dans votre entourage un petit Terrier du Tibet sans mamoune ou sans petit frère de zhom.... vous lui dites qu'on est là et qu'on l'attend ?????
on traverse la France si il faut .......

JE VEUX UN TERRIER DU TIBET !!!!!!!

snouf ..... rien d'autre ........
faut dire aussi qu'au niveau de la petite gueule c'est tout à fait mon petit Bichon d'Harley parti en juin ...... peut être aussi qu'il y a relation de cause à effet ...

aidez moi !!!!!!!


Publicité
Commentaires
P
désoler mais je ne connait personne qui possède cette race de chien, mais je te souhaite bonne chance
A
trop craquant ! je connaissais un lassa du tibet mais ils sont plus petits , ceux la sont adorables ! et j'adore toutes ces photos, elles sont superbes , la petite fille est a croquer et alors, son toutou est super choyé ! ça remonte le moral ! allez, il t'en faut un !!!
P
ben tout ce que je peux te proposer, c'est d'acheter un akita inu, ma soeur en 7 à vendre (ils ont à peine 15 jours)... bon ok c'est un peu plus gros !!!<br /> bizoux<br /> Pascale
K
oups !! j'en connais pas à adopter....faut un peu d'argent...........grrr toujours<br /> valou
K
éhhhh , tu sais ce que c'est mon Rakamou??? c'est un terrier du TIBET !!!!!! bonjour les poils, mais c'est vraiment super gentil !!!<br /> y'avait une annonce cette semaine dans le journal pour 2 terriers, je te cherche ça..si j'ai pas jeté le journal!!!
Publicité