Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
16 février 2008

A LA RECHERCHE DE LA NOUVELLE STAR !

C'est reparti mon kiki !!!!!!!!
on recommence le jeu qui avait si bien marché il y a quelques mois sur les PIPELETTES !
en fait les GO nous donnent des indices et on doit se débrouiller à trouver la galerie d'une scrappeuse mystère .....
quand on l'a trouvé on doit s'inspirer de son staïle et faire une page ......

alors la première qu'il a fallu trouver il y a trois jours ....... (ben oui je travaille moi !!!! pour prendre les photos j'ai été obligée d'attendre le week end qu'il fasse jour !) c'est donc ...... HAMTARO ..... ça veut dire hamster en Manga !!!! (parfois j'ai du mal à les comprendre les GOs....Yek !)

alors voici ma page d'inspiration trés inspirée !!!! et merci pour vos commentaires ......... INSPIRES ...... parce que moi hein !!!!!!! voilà quoi ..........

DSC00009ronald


Publicité
Commentaires
N
Ohhhh Je ne l'avais pas vue celle-ci ! Superbe ! J'adore la mise en page et les couleurs !
P
J'adore cette page très colorée !!!!
D
superbe ! j'adore ces couleurs pêchues !!!!
C
j'aime bien ta page aussi.
N
Je la trouve très sympa ta page et plus chaleureuse que Hamtaro :))))))) alors chapeau d'avoir à t'inspirer d'une telle scrappeuse ....<br /> <br /> bon, j'aime beaucoup ton style à TOI <br /> <br /> Nath qui n'y connais pas grand chose au scrap"..mais qui partge ce q'uelle ressent :))
Publicité