Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
18 février 2008

JE SUIS TAGUEE

BON .........
Une fois de plus j'y suis .....
je comprends pas trop à quoi ça sert sinon de faire connaitre d'autres blogs .....
donc je vais essayer de trouver des blogs sympa à partager avec vous ....

le but du jeu :

Mettre le lien de la personne qui vous a taguée .
donc moi j'en ai deux ......
Nannies scrappeuse déjà reconnue .....

et Valou la débutante mais néanmoins méritante, ma vieille (trés vieille) cops qui a adopté aussi des petits nenfants dans le même orphelinat que le mien et qui petit à petit s'est convertie au scrap ..... je suis fière d'elle ......

Rappeler le règlement
mentionner six choses habitudes ou tics sans importance sur nous mais un petit peu secrètes quand même .... (ça c'est moi qui rajoute)
taguer six personnes en mettant les liens
et les avertir ces six personnes !!!! ben vi évidemment parce que sinon comment qu'elles sauraient hein ????


alors mes choses sans importance.

- j'ai un prénom derrière celui que vous connaissez toutes qui est le même que celui de la compagne d'Aglaé....... si vous voyez pas tant mieux ..... Zavez qu'à réviser vos classiques dessinaniméesques .......

- je cuisine trés bien (contrairement  à ce que peut dire Nelly) et j'aime bien faire des petits plats antillais ...... mais Nelly , elle , elle en aura pas ....... pfffffttttttt

- Y'en a qui disent que j'aime faire le ménage...... mais pas du tout, je déteste faire le ménage !!!! mais je déteste encore plus le binz et la saleté ........ donc j'astique........ si vous croyez que ça m'amuse !!!!!!!

- je suis handicapée d'une main suite à une opération ratée mais personne s'en rend compte si je le dis pas et JE HAIS LES  GOS DES PIPELETTES QUAND ELLES NOUS FONT DECOUPER DES PAPIERS POUR METTRE SUR DES PAGES PARCE QUE CA ME FAIT MAL !!!!!

- J'AI PAS LES MËMES GOUTS QUE TOUT LE MONDE EN MATIERE DE SCRAP ON DIRAIT ..... DES FOIS Y'A DES FILLES QUI S'EXTASIENT DEVANT LE TRAVAIL D'UNE SCRAPPEUSE ..... PIS MOI BEN JE DIS RIEN ...... PARCE QUE JE SUIS UNE GENTILLE FILLE ...... MAIS J'AIME PÖ ...... ET AU CONTRAIRE JE FLASHE SUR DES PAGES QUI ME FONT HALLUCINER ..... ET CA LAISSE FROIDES LES AUTRES ........ JE SUIS NORMALE DOCTEUR SCRAP ?????

- Je n'ai aucune idée de ce qui m'a fait écrire le chapitre précédent en majuscule ...... ça c'est un scoop !!!! pis pour la forme je vous en ajoute un autre ....... je déteste ce genre de tag ...... pourtant j'aime bien papoter hein !!! du coup Nannies elle m'a tagué depuis si longtemps qu'elle a du oublier qu'elle l'a fait....... j'ai laissé trainer .

voilà ...... vous croyiez quoi???? que j'allais vous raconter ma vie amoureuse ????????
ben non parce que là c'est pas 6 secrets qu'il faudrait, c'est 6000 secrets !!!!!! (comment ça j'exagère !!!!!)

maintenant laissez moi réfléchir ....
je tague qui ?? j'ai laissé passer tellement de temps que tout le monde est quasi tagué.......

bon ben pour l'instant je poste le message ....... et je réfléchis ......
je rajouterai des noms au fur et à mesure que ça me vient .......
et voilou !!!!!

Publicité
Commentaires
D
ptdr !!! pfff un bon moment dans ce week end pourri :)
B
Je passai par hasard et je suis restée!! merci pour ce bon moment : j'ai ri, j'ai mm pleure de rire.<br /> Je ne suis pas grand, pas metisse, je ne traine pas à la foirfouille et je ne suis mm pas un garçon lol mais je reviendrais te voir. <br /> ps : c'est bien de ne pas avoir les gouts de tout le monde, vive la diversité.
A
ben dis donc, PTDR, tu m'as laissé 3 commentaires !!! sinon, maintenant qu'on se connait mieux, je vais pouvoir t'appeller s.....e et toi peut etre que tu pourras m'appeller s....e (quasi le meme nombre de lettres ptdr !!!!! ) prenom de ma bien aimé grand mere, respect !!!!! allez, maintenant, tu peux chercher !!! mdr !!!
M
Je comprends pourquoi je n'ai pas eu de commentaires sur mes 2 dernières pages.............MDRRRRRRRRR<br /> biz
K
oups je savais pas que tu détestais...bon en meme temps c'était pas obligé, ioll....et puis je connais pas grand monde qu'à un blog en fait....<br /> Valou MDR
Publicité