Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
24 février 2008

LES PIPELETTES A LA NEIGE

Nos go (gentilles organisatrices) des scrapetpipelettes sont en vacances alors pour les remplacer ....
comme l'année dernière nous avons formé une équipe de courageuses remplaçantes .... lol !!!

dans cette équipe nous trouvons : Pascalle, Neediena, sofie, Nelly la blonde, Martine et votre serviteuse Natou..... (oui je sais on dit pas serviteuse, mais je vais pas mettre servante non plus .... je suis pas la bonne nonméwwwooooo !!!!!)

donc on organise sur 15 jours des vacances en scrap à la neige .....
si vous voulez participer vous pouvez !!! 
vous trouverez tout ici ...... par là .....
samedi on leur a concocté 3 épreuves et dimanche aussi ..... 3 de plus .....

ben moi du coups j'ai pas fait grand chose .....

pour l'instant j'ai fait un challenge , le plus facile , j'ai fait ma carte scrap ski pass ......
il fallait reprendre une étiquette .... on a toute la  même on pouvait juste changer la couleur si on voulait .....
et on devait  mettre une photo d'identité qui doit être obligtoirement  celle de notre permis de conduire ou celle de notre carte d'identité nationale .....

résultat voici la mienne ..... j'avoue humblement que je suis loin d'être souriante ... que je fais même carrément la gueule, mais que je suis loin d'être la plus ridicule ....... niark niark ....... si vous n'allez pas voir sur le site vous ratez quelques bouilles pas piquées des vers .....

bon ben lance toi Natou , tu leur mets ta carte... on va pas y passer la nuit non plus !!!

bon d'accord ..... la voilà ...... faiche ........ la première qui se marre .... je lui pète les dents ! j'y peux rien moi si le RF de la république Française se fout en travers de ma bouche hyper sensuelle ..... du coup on dirait l'homme qui rit ..... si vous connaissez pas vous aviez qu'à naitre plus tot et regarder le feuilleton à la télé !!! mais keske vous foutiez ailleurs ???

badge9888136SKISCRAPPASS_copie10x132267_copie_copie

Publicité
Commentaires
C
ben et alors, tu superbe sut ton pass!!!<br /> tu as vu la mienne de tronche sur le mien???????
A
nan, nan, je rigole pas du tout !
S
Je reste de marbre!!promis!<br /> <br /> Sofie
D
non je ne ris pas mais alors pas du tout, du tout ! même pas un peu....
V
T'es superbe ma Natou, surtout ne change rien... Hi hi hi !!!<br /> Bizoux
Publicité