Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
13 mars 2008

A LA RECHERCHE DE LA NOUVELLE STAR - ROUND 2

J'ai passé Brillament je dois dire (hum hum) le premier round et ses deux pages .......

maintenant nous en sommes au deuxième Round ........
comme je vais pas me bouziller les doigts à taper comme une malade pour vous donner les modalités que vous ne lirez pas ...... je fais un copié - collé des modalités .........

zyva en deux secondes : 1 ........ 2 .........

RAPPEL : il ne s'agit pas de faire un scraplift, mais plutôt de s'approprier le style de deux scrappeuses pour réaliser 2 projets de scraps selon le style de X ou Y .... le but étant pour vous de sortir de vos sentiers battus, d'explorer je l'espère de nouvelles voies ;-) mais toujours en gardant votre touche personnelle !

Votre participation vous permettra de passer au round suivant.



RATTRAPAGE : Si vous avez loupé le round 1 , pas de panique, vous pourrez quand même participez au jeu, il vous suffira donc de poster le round 1 avant de faire le round 2 !!!

Allez trêves de blabla, je vous livre les noms des deux scrappeuses de ce second round : Charge à vous de trouver leur galeries ou leur blog, vous pouvez évidemment vous aider entre vous, mais vous n'aurez pas d'aides des GO's ;-). Pour ce round 2 j'ai choisi 2 scrappeuses tres connues, les galeries ne devraient pas être difficile à trouver !

ROUND 2 : Adrienne Looman Vs Lucy Folch
Date limite de postage sur vos blogs : 09/03/08 à minuit


et voici donc les pages qui en ont découlé ........

pour Adrienne ...... je sais pas mais je déteste ce prénom ...... c'est la faute à rambo ça .........
enfin voilà ma page ......

DSC00006

pour Lucy c'était moins évident parce que pour trouver un style constant à cette fille faut se lever tot ..... ce qui ne lui enlève pas moins de talent ...... mais bon ..... je me comprends ......

donc voici ma page ..... déjantée .........

DSC00007

Merci de vos encouragements nombreux et variés ....... surtout que quand je les mets là ça fait 1 semaine et plus que vous les avez vues ailleurs résultat .... j'ai plus un mot ici ...... faudrait que je fasse des copiers coller de vos petits mots aussi hihihihihi..........





pour

Publicité
Commentaires
P
Bravo Natou pour ces deux pages si différentes. <br /> La première si émouvante. La deuxième telle que je t'imagine, pleine de peps, de joie de vivre.<br /> Merci aussi pour tes derniers messages. Bisous. Paméla
D
j'adore tes deux pages, mais je l'avais déjà dit non ??? :)
@
Oh oh !! que d'émotion dans ces pages, j'aime particulièrement la première ...!! et continue de mettre sur ton blog pour celles comme moi qui surfons pas très vite !!<br /> <br /> Gros bisous
F
Comment tu faus pour oser couper les photos ? Moi, quand j'essaie ça me brise le coeur et ça se voit parce que c'est pas droit et que ça ressemble à rien. Au final, on dirait un gosse de crèche qui s'est emparé des ciseaux ! Bravo ! J'adore le dynamisme de tes pages !
S
et ben en voilà du bon boulot<br /> la seconde ouaou tu t'es lachée non? et la première pleine d'émotion retenue bravo<br /> pour les horloges et tout ça il faut télécharger, tu tapes horloges à télélcharger dans google...si tu cliques sur l'horloge tu arrives sur le site !! et puis tu la mets dans tes liens d'amis<br /> et moi je rentre fastoche sur ton blog<br /> et comme t'es la seule à pas pouvoir aller sur le mien ben... je peux pas trop t'aider sur ce coup !!!<br /> bisous<br /> sev
Publicité