Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
5 avril 2008

A LA RECHERCHE DE LA NOUVELLE STAR - ROUND 4

et voilà vite fait les pages pour le round 4

la première devait être d'inspiration de KEISHA
je me suis marrée parce que j'ai remarqué que souvent elle découpe son papier et qu'elle en colle un autre dessous .....
c'est ce que j'ai fait pour le rond en bas ...... mais en même temps je me dis que si j'avais collé le papier par dessus ça aurait fait le même effet et je me serais vachement moins em..... bêté !!!!!!!

DSC00004


La deuxième devait d'inspiration de Mel Nunn
j'ai pas été transcendée par ce que je devais faire mais j'aime bien ma page ....... alors que ça aille ou pas ..... lol ! je me suis fait plaisir !!!! pour une fois que j'aime bien ma page .....
dans le role de la pure beauté black ............ mon fils !!!!!!!!!

DSC00006

Merci pour vos avis avisés !

Publicité
Commentaires
C
ces pages sont superbes!! avec un gros coup de coeur pour la seconde! qu'elle est lumineuse!!
M
C'est une Très jolie page ! bravo.
M
Rhooo superbe cette page!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Elles sont splendides!!! Les deux sans exception!!!! <br /> bisous<br /> Laetitia
A
magnifiques c est 2 pages, je les adore
Publicité