Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
13 avril 2008

NATOUDOU

J'air reçu un kdo !!!!!!!
j'adoooore recevoir des kdo et c'est le deuxième colis que je reçois de la semaine ......
je suis une veinarde quand même !!!!!

celui ci il arrive de chez Cathy ..... mon amie de Rennes .... ouinnnnn c'est trop loin ......
on se voit une fois par an ..... mais on se parle tous les jours .... c'est cool le oueb !!!!!!!

elle me fait souvent des petites surprises ......
et comme j'aime l'imprimé léopard ...... ça tourne souvent autour de ça ......
et comme je suis scrappeuse à mes heures elle m'a joint des petits scrapbidules que je connaissais pas
alors je vous montre mon nouveau Natoudou ?????
le voici le voilou !!!!!!
c'est Cathy qui la fait la petite nétiquette toute douce en pilou pilou ......

trop meugnon ...... j'adooooooore !!!!!! je vais dormir avec pour le calinoucher .......

2008_0412_182033AA

Publicité
Commentaires
M
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur ton blog ,je me suis régalée à te lire , tu racontes si bien ...<br /> je vais venir plus souvent ...Bisous Natou
B
bon je ne viens pas pour rien sur ton site !!! c'est tropmignon et natoudou, ça te va bien et 4 de plus ! olé !
P
C'est juste que je t'aime...<br /> cathy de rennes
Publicité