Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
14 avril 2008

J'AI BIEN FAIT DE MOURIR ......... SIC .......

ET BEN VOILA ..... VOILA ..... VOILA ......

dimanche 18 h

ben voilà je suis allée récupérer mon fiston chez les scouts ......

j'étais en avance ... ou plutot ils étaient en retard .....

ils finissent par arriver ....

mon fils les yeux tout gonflés ......

kesk'il se passe ????

 

il s'est fait  claquer la portière Roulante du fourgon des scouts sur la main juste au moment du départ ....

 

je regarde la main ....... elle a doublé de volume et elle est toute noire ........

Ils me parlent de déclaration d'assurance, mais là je n'entends plus rien ... hop vite vite aux urgences .....

 

résultat ...... on vient de passer une heure à attendre aux urgences pour s'entendre dire qu'il faut qu'on revienne dans 1 h et demie parce que le mèdecin soupçonne qu'il y a quelque chose mais on peut pas faire de radio, le radiologue est en scanner pour plus d'une heure ...... incroyable le nombre de personnes aux urgences  !!!!!!!!!

 

ben voilà ..... on est là .... le doudou il fait une tite sieste ....... et dans une heure on repart ......

 

je le savais ....... je le savais ...... je le sentais ........
oiiiiiinnnnnnnn ils ont cassé mon doudou !!!!!

Dimanche 23 h

pinaise !!!!!!!

rentrée 19 h 30 sortie 22 h 30

y'avait un monde !!!!! pire qu'à 17 h 30 !

 

bon le diagostic .... rien de cassé ! un méga hématome .... et je ne sais trop quoi de déchiré ....... on aura les radios et les feuilles de soin dans 48 h ! me demandez pas pourquoi ......

 

le doudou il a du doliprane et une orthèse pendant quelques jours ...... pour protéger la main qui a souffert quand même ........ vu que c'est un super actif ..... le médecin a préféré protéger .......

 

une anecdote ... quand je suis allée à l'hopital à 17 h 30 Zack était tout barbouillé de traces noires sur le visage et les bras ...... en fait ils s'étaientt peint (peindu selon Zack) les gosses pour avoir l'air de serpent de poule ou de renard .... j'ai pas tout comprite .......

la dame à l'accueuil lui demande ce que c'est ..... il dit : " de la peinture"

et pis ça s'arrête là ......

et là en revenant Zack avait évidemment pris sa douche .....

donc le mèdecin prend la feuille de soin ...... l'interroge sur sa main, regarde etc .....

puis tout d'un coup il demande à Zack ...... et tes traces noires sur la figure elles sont où ???????? (je précise qu'il l'avait pas vu en fin d'après midi)

Zack répond : "la peinture ? je l'ai lavé ! j'ai pris ma douche !!!!!"

 

et moi toute rouge je réalise ......... je pense que les bonnes femmes de l'accueil avait mis la précision sur le dossier qu'elles avaient ouvert afin qu'on vérifie que c'était bien de la peinture ....... et c'est vrai que je m'étais fait la même réflexion quand j'ai vu Zack cet aprem, j'ai cru qu'il avait des bleus .... ça fait la même couleur les bleus sur la peau noire ......

rhoooooo la honte !!!!! en fait il vérifiait si c'est pas un enfant battu ....... je le roue de coups et après je lui saute à pieds joints sur la main avec mes talons aiguille yek !

 

vous me direz je trouve ça plutot bien ..... la vigileance est là ...... mais moi je me suis collé la honte ....... genre j'ai l'air d'une mère qui bat son enfant ????

 

bon ben voilà ...... je suis rassurée , le ptiot il vient de se coucher et demain il va encore pas à l'école parce qu'il faut aller acheter l'orthèse à sa taille ....... enfin le matin, parce que l'après midi ....... allez zou à l'école !!!!!

 

merci pour vos nombreuses demandes de nouvelles les filles !

lundi 13 h

on a courru toute la matinée pour trouver une orthèse avec le doudou ...... je ne sais plus combien de pharmacies ..... 7 ou 8 ......
il n'existe pas d'orthèse pour les enfants .... ou plutot si ..... mais pas en stock dans les pharmacies ......
et si on la commande c'est pour demain .......

j'ai fini par trouver une gentille pharmacienne dans une officine où je n'avais jamais été ..... super sympa elle m'a proposé d'aller la chercher directement chez les fournisseur et de revenir à 11 h 30 .....

on arrive .... ouf l'orthèse est là .... c'est pas vraiment ce qu'on m'avait montré à l'hopital mais bon ça ira .....

2008_0414_115420AA

Zack est tout fier avec sa prothèse ....... il se prend pour un grand blessé de guerre !!!!
il lui tarde d'aller à l'école pour voire la tronche des copains devant son bras ......
et il en fait des tonnes ..... on se demande de qui il tient !!! lol !!!!

par contre il se débrouille pour se faire plaindre de sa mère ..... pour couper la nourriture dans l'assiette, pour baisser le pantalon , pour enlever les chaussures .. bref ..... et quand je dis "mais tu peux faire quand même " il répond " hooo mais non je suis handicapé là moi !!!! c'est pas facile !!!! j'ai mal !!!! "

bref un vrai mec .... qui sait comme chacune sait .... souffrir en silence .....

merci pour vos messages les filles .....
il souffre encore mais c'est pas insupportable .....
même si il dit le contraire ..... confère la photo ...... ou il a l'air à moitié mort ...

2008_0414_115430AA

mais bon ......
comme dirait une phrase culte d'un de mes films préférés (mes meilleurs copains ..... ben oui j'ai des culteries un peu anciennes ....)

Y ' A PAS MORT D'HOMME !!!!!!




 

Publicité
Commentaires
F
que d'aventures...mais heureusement tu n'en a qu 'UN..sinon, ce serait tout ca, multiplié par XXXXenfants...<br /> <br /> Bon, j espere bien que tu ne l'avais pas battu ???<br /> Sait-on jamais...il pourrait porter plainte !!!<br /> <br /> J ai vu que tu venais à la CROP....donc je te dis à bientot..je suis toujours à TOKYO...jusqu'au 14 mai...
D
Pauvre ptite Bonhomme !<br /> alala nos enfants vont vraimment ,nous filer des cheveux blancs lol !<br /> merci pour ta visite sur mon blo<br /> mon fils vient d'Ethiopie !
P
et béh !!<br /> c'est une aventure les urgences !!<br /> j'y suis passé aussi avec dorian ..avec le coeur à 140 !!!<br /> bises au grand bléssé et son infirmière !!!<br /> pascale
A
Gros bisous au courageux Zack et à sa Super Maman !!!<br /> Aline
A
à moitié mort ...? oui, mais le reste est magnifique<br /> Bon, on a vraiment "souffert" avec toi Natou<br /> Gros bisou à ton p'ti mec !!
Publicité