Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
15 avril 2008

PATOUILLAGE A LA SEVERINE

le week end dernier (enfin celui d'avant) je suis partie avec ma petite auto et mon petit gars à
MONT DE MARSAN ....... Capitale des Landes ..... faire un atelier avec ......... Séverine et Virginie !

on était une quarantaine et c'était vraiment hyper sympa ......

un atelier avec SEVERINE ..... ça donne ça ......

de la patouille ! du gesso, du papier, des feuilles de bouquins, du scotch des découpages, du gratouillage de photo à l'eau et au gratgrat.. du grillage autocollant en plastoc (vous admirerez les termes techniques ) et surtout une magnifique fleur origami  toute faite à la main avec mes mimines à moi même ...... 2008_0414_135015AA

comme d'hab quand je fais ce genre de patouille patouille , je me suis bien éclatée !!!!

et voilà ce que ça donne .....

mon fiston toujours modèle volontaire .... à gauche un petit dessin découpé dans un journal d'un bonhomme qui donne une fessée à un petit garçon ... niark niark .....

2008_0414_135029AA

va falloir que je la mette sous presse car on mouille beaucoup et du coup ça raccorni un peu sur les coins .... si quelqu'un a une idée plutot que de la mettre sous mon matelas !!!! je suis preneuse .....

merki d'avoir jeté votre oeil ! bientôt le mini réalisé avec Virginie ... même pas finite ... pas Virginie hein ! le mini ...

2008_0414_135004AA


 




Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe ta page à la Séverine!!!
N
Excellent !!
P
Comment ça tu mouilles beaucoup ? Et pourquoi pas sur le matelas et non en dessous !! t'as rien comprite toi aux mecs !! ça m'étonne pas !! <br /> <br /> Pylaone one one one
C
On sent que tu t'es éclatée, j'aime beaucoup ta page et les photos de Zach qui est toujours aussi craquant sur les photos !
F
Et pourquoi tu la repasserais pas (avec un torchon dessus hein !!) ça devrait suffir pour l'aplanir. Très sympa ta page. Moi, ce genre de patouille j'ose pas.
Publicité