Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
9 mai 2008

UN BEAU CADEAU !!!!!

Bon ..... ça va , ça va ..... j'ai pas le temps ..... de rien faire ....
même pas de mettre mon blog à jour !
c'est un monde non ??? y'en a marre de bosser comme ça , je vais finir par m'exiler dans une Ile ....
mais pas déserte hein .... je m'ennuierais ......

il y a quelques jours .....on sonne à la porte ..... Koi tesse ????
j'avise le livreur de colis ..... haaaaa ça j'aime !!!!

un gros colis dans la main ..... qui passe viteuf dans la mienne ....
et dedans un magnifique sac !!!!! en super tissus qui me rappelle les pagnes  africains ......
pas un mot à l'intérieur du colis, pas un dessin, pas une lettre rien ........
Pas folle la guèpe !!!! je regarde le nom de l'expéditeur ....... niark niark  maligne non ???? vous y auriez pensé vous ???? comme ça à froid dès le matin ????  ben figurez vous ........    C'EST UN NOM QUI NE ME DIT RIEN .......
mais quand je lis l'adresse ..... jolie d'ailleurs "Le logis de la Cigogne" .... (hein c'est beau ? ... plus beau que ma rue Georges Texier .... sob ....) je commence à avoir un gros doute ...... yek yek yek ......
je file donc sur le blog des SCRAPETPIPELETTES et dans la liste des adresses je retrouve la scropine qui m'a fait ce KDO..... comme ça sans tambour ni trompette ..... rien que pour le plaisir de me faire plaisir ! vous le croyez vous ??? j'hallucine moi .... j'ai pas l'habitude de recevoir des KDO comme ça ...... il s'agit de VERO LA CIGOGNE.......

alors je vous le montre ????? parce que vous en avez rien à faire de me lire blablater comme ça ...... pis vous êtes jalouses hein ???? hein vous êtes jalouses ????? ben attendez vous allez l'être encore plus !!!!! c'est devant le chat ...... lol !

2008_0414_135112AA

alors ???? avec sa petite pochette accrochée dedans .............

2008_0414_135131AA

l'est pô beau ?????? zavez vu le bouton ???? j'aime tout dans ce sac ....... vivement la prochaine crop ..... pour vous voir baver ..........

2008_0414_135154AA

jalouses va !!!!!!!!

MERCI LA CIGOGNE !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
et comment tu sais qu'on est jalouses.... ok, trop de chance, il est sublime, mais c'est ça les bonnes copines, ça mérite de beaux cadeaux.<br /> bizoux
M
Ah oui je suis jalouse!! Il est sublime!!!
F
Pétard ! Je reviens sur ton Blog rien que crever d'envie devant ton beau sac ! De SAC à SCRAP il n'y a que 2 lettres de plus, alors t'a-til inspiré ?
P
mais tu as tout le temps des cadeaux toi !!! tu vas pouvoir mettre plein de choses dedans pour offrir aux copines !!! hi!hi!hi!hi! <br /> <br /> Cathy de Rennes
G
whaouuuuuu !!!! il est super beau !!! c'est sûr, tu vas craner avec !!!
Publicité