Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
26 mai 2008

FETE DES MAMANS !!!!!!!

Hier c'était ma fête ..... et la votre .....
j'avoue que j'ai été trés émue ....
la maitresse leur a fait écrire chaque première lettre du prénom de leur maman aux bibous et ils ont du inventer un poème.
Avouez que mon fils a du talent ....
"Tendre comme une loutre" ..... fallait la trouver celle là non ????
je suis sure que je suis la seule maman loutre de la planète ......
en tout cas je suis super fière ..... waouhhhhhh ......
je vous laisse admirer .......

2008_0526_162115AA

et surtout lire ce magnifique poème ......

2008_0526_162124AA

Merci mon fils que j'aime tant .........

"Naturelle pour se maquiller
Artiste avec son scrap book
Tendre comme une loutre
Hallucinante avec sa cuisine
AImable avec sa famille
Lumineuse comme les rayons du soleil
Intelligente comme l'ordinateur
Elégante comme une fleur .....

c'est pas beau ça ......??????? snif ........
2008_0526_162130AA

Publicité
Commentaires
M
Rhoooooooooo je l'avais pas lu!!!<br /> <br /> C'est trop mimi, moi j'aime bien "intelligente comme l'ordinateur"!!!
T
Il est génial ce petit Zack ! il mériterait que sa mère lui offre une nintendo ds tiens!!!! LOL!
K
Oh c ti pas bio ca ! <br /> <br /> Bon à part l'ordinateur, parce que quand ca plante cette connerie ou que ca rame tellement que t'aurais dejà trouver l'info toute seule lol ... C'est pas très intelligent<br /> <br /> Enfin t'en a de la chance avec un pti mec com ca !
M
Adorable...c'est tout vrai...tu sais bien que la vérité sort de la bouche des enfants....<br /> <br /> Du coup ça me rappelle qu'Arnaud avait fait le même genre d'exercice et il avait écrit: "mon papa velu comme un gorille!!!"<br /> Alors qu'est-ce que ça donnerai une "loutre"et un "gorille"....mdrrrrrrrrrrr<br /> bisous
C
oh!! c'est trop choubidou, ton ptit Zack est vraiment plein de tendresse pour toi<br /> bonne fête à toi , la reine des mamans !!!
Publicité