Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
28 mai 2008

ET OUI!!! ENCORE UNE SURPRISE !!!

Suite à une petite plaisanterie avec Coconuts , elle m'a relancé pour que je lui envoie une photo ......
je me doutais que j'allais recevoir quelque chose du coup ......
pas folle la guèpe !!! lol ......
et comme j'ouvre ma boite aux lettre une fois par semaine le samedi matin, j'ai fini par trouver l'enveloppe magique .....
et dedans une adorable surprise .......

DSC00144

alors ???? je suis gatée hein ???

il faut que je trouve le moyen de mettre en évidence cette page sur transparent ..... vous les exposez comment vous .....
parce que pour l'instant je l'ai mise dans ma scraproom .... sur le coté de mon meuble blanc ...... mais y'a t'il un moyen que l'on se rende compte que c'est transparent au premier coup d'oeil ????
Coconuts me proposait de la coller sur un bazzill..... mais moi j'aimerais mieux la laisser exposée ....

heureusement que les scropines scrappent pour moi ...... parce que j'assure pas du tout en ce moment moi ......

MERCI COCONUTS !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Trop heureuse!!! de te retrouver et de voir que ton petit loup va bien, alors oui, on est maltraitées à Bougniague mais on en redemande hein!!!!!! bisous
G
en effet, tu as été gâtée, la page est magnifique ainsi que la photo, bise du soir
S
Bin dis donc!!T'en as de la chance!!C'est très joliment réalisé et la photo..vous êtes beaux la dessus!!<br /> <br /> Sofie
F
Et un ban pour Coconuts !! C'est une superbe page ! Et elle est très bien devant ta fenêtre !!
D
c'est vraiment superbe, bravo coconuts, Natou tu as trop de chance :)
Publicité