Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
29 mai 2008

OURAGAN DANS LA SCRAPROOM ..........

JE CROIS AVOIR DEJA MIS MA SCRAPROOM BIEN EN ORDRE QUAND JE L'AI AMENAGEE........
ET PUIS DEPUIS JOURS ON PARLE DE : "A QUOI RESSEMBLE VOTRE SCRAPROOM APRES AVOIR SCRAPPE?"........

dur dur ................

enfin bon ..... voilà la mienne .......en plein bordel !!!!!!DSC00002

en même temps vous pouvez voir mon rangement papier en dossier suspendu dans un meuble exeuprès de chez Ikéa qui aime les scrappeuses  ..... ça aussi c'était un sujet de conversation ........
qu'est ce qu'on papote .........

DSC00003

et alors y'en a qui ont quelque chose à redire ??????
je ne souffrirai aucune réflexion évidemment ........


DSC00001

Publicité
Commentaires
A
rhooo !!! c'est bien le binz !!! pour la peine, je t'ai taguée sur mon blog, je suis sure que tu repondras sans peine a ces qques questions ! pleins de bisous
M
Tu veux que je dise ? et bien la mienne c'est pire , je n'oserai même pas mettre une photo ...<br /> Comment vas tu Natou ?<br /> Bisous
D
j'ai pas suivi pour le meuble ikeouche mais ça m'intéresse. sinon comme il ne faut rien dire que le superbe rangement de ta scraproom...euh je ne dis rien alors :)
N
ptdr !!!!!! mais tu scrappes où là ????? <br /> et si tu as les ref de ton meuble ikea, le nom machin chose en suedois quoi, çà m'irait bien .... mdr ! nath44
Publicité