Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
9 juillet 2008

HAITI

Evidemment tout le monde sait que Zack est Haïtien d'origine ......
donc cette nouvelle chanson de Raphael est LA chanson de nos vacances .....
Zack fait des progrès fulgurants en anglais ......
haaaaaa ouiiiiiiii je vous ai pas dit il a eu la meilleure note de sa classe en anglais !!!!
il a un super accent .... ça lui plait cette langue, il parle même le gloubiboulga de son invention avec un superbe accent .... on s'y croirait ......
Ma cop's Pascalle des Scrapetpipelettes m'a trouvé la vidéo sur  Youtube .....
alors ben tiens , je la mets là .....
comme ça on pourra l'écouter tant qu'on voudra .....;

les images évidemment me touchent beaucoup ......

d'ailleurs tout me touche quand il s'agit d'HAITI .......



<

Publicité
Commentaires
P
je me doutais que ca allait te plaire, c'est Haïti, et en plus c'est une belle chanson :-)
Publicité