Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
13 juillet 2008

JE SUIS UNE GROSSE FILLE

HOULALALLALAAAAAAA CA FAIT MAL .........

Hier c'était mon anniversaire ... une petite bouffe sympa entre copains à la maison , une petite gouttiche de champagne et hop ça y est le cap est passé ! même pas mal !!!!!!

et alors aujourd'hui avec mes un an en plus, je me sens comment ???

tout pareil qu'avant ...... ça vous étonne ???

je me sens toujours la même ..... aucun miracle n'a eu lieu dans la nuit ...... Natou d'aujourd'hui ressemble à Natou d'hier...
moi je dis qu'on devrait naitre toute vieille et toute moche et que d'année en année on devrait rajeunir et se voir transformer en une belle nana ..... la vie est mal faite ....

alors voilà mon hymne du jour est toujours le même depuis une vingtaine d'années.

je vous laisse écouter.........

et je remercie toutes les marques d'affection que j'ai reçues en ce "beau jour" de célébration de ma décrépitude galopante.
ouinnnnnnnnnnnnn............

La grosse fille - FemmesPlus
La grosse fille - FemmesPlus
La grosse fille - FemmesPlus
Clip vidéo de Roxane ROBIN,

Hommage à toutes les filles ... de tous genres .... de toutes splendeur ....
Publicité
Commentaires
A
aaaaahhhh merciii voici un hymne fait pour moi !<br /> <br /> Bon anniversaire alors
K
Bein non on est pas grosses, on est dilatée...c'est pas pareil, ....<br /> Bon anniv ma gRande !!!! et de tout efaçon tu es la plus belle<br /> valou
D
super sympa la vidéo, bon annivesaire encore une fois !
L
Oui, je sais, vendredi c'était trop tôt, aujourd'hui, c'est trop tard, mais kes'tu veux, moi aussi, j'ai du mal, ma presque jumelle...C'est passé aussi aujourd'hui, et même pas mal non plus!!!<br /> Bises<br /> Lolotte
F
Génial ce petit clip ! J'essaye de le mettre sur mon blog, pô facile ! Un gros bisou pouyr toi et pour ton Zack. Fais provision de bisous pour 1 semaine ! Et bonne colo au petiot !
Publicité