Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
18 juillet 2008

AIE OUILLE CA FAIT BOBO !!!!!!

ça faisait quelques jours que je souffrais du poignet droit .... je prenait des médoc ça passait et ça revenait ......

j'arrivais jamais à tomber libre dans les créneaux de mon médecin ...... bref j'y vais ce matin .....

elle a un doute, elle m'envoie à la clinique de la main de Bordeaux ......

où d'ailleurs tout le monde me reconnait vu que j'y ai fait une rééduc tous les jours pendant deux ans ..... passé les embrassades ....... verdict ..... une entorse avec un je ne sais quoi de je ne sais qui .......

faut le faire !!!!! je sais même pas comment j'ai attrappé ce truc, je suis pas tombée ...... ou alors je me rappelle pas ...... (la première qui dit que j'étais saoule ...... panpan culcul ..)

bref me voilà avec une orthèse moulée pendant 6semaines ...... jour et nuit ..... pas le droit de conduire, pas le droit de faire de l'ordi, pas le droit de scrapper .... rien ...... ne surtout pas l'enlever ......

j'ai les boules je vous dis pas .......

ils m'ont conseillé de me mettre à la téloche !!!!!!! je les aurais étripés !!!!!

m'arrête pas de bosser .... je peux pas ...... pas les moyens ....... donc me suis fait engueuler parce qu'évidemment je vais conduire ..... mais je peux pas faire autrement tiens !!!!!!

ça craint du boudin ..........

 

plaignez moi ....... j'adoooore ça !!!!!!!!! lol !!!!!!!!

allez hop je la remets viteuf pendant que personne m'a vu l'enlever pour vous écrire .....

pis je vous mets une petite photo de moi dans mon fauteuil de souffrances ......
derrière vous pouvez apercevoir les projets en cours sur ma table de scrap ......
ça tombe bien parce que je me demande bien où j'allais scrapper là ...... va peut être falloir mettre de l'ordre .....
hooooooo zut je peux pas ...... je suis handicapée ....... au fait je sais pas si vous savez mais j'ai déjà un handicap sur la main gauche depuis quelques années et je me sers quasi uniquement de la droite pour les taches du quotidien ..... alors je vous dit pas pendant 7 semaines la glandouille que je vais me faire ........ peux plus rien faire et toc !!!!!!

DSC00050

 

 

Publicité
Commentaires
P
Eh beh .. ALors !! T'arrête pas de re-commencer à te faire des bobos partout !!! J'te jure !M'enfiiinnn... Rotendguuu !! de rotendguu !<br /> Seule solution : apprendre à Zacky à faire la vaisselle.. Ou te faire payer un lave-vaisselle par ton Véto...Mieux !! Le ramener chez toi pour qu'il surveille les chats ..et ..qui fasse la vaisselle ( plus la cuisine..) <br /> Pas de bol !!<br /> Bon courage à toi.. à vous deux et bises à tout le monde!<br /> Piero et la compagnie créole..
K
ma pov !!!! pas jyeux quand on est toute seule...est ce que tu vas pouvoir venir à biscarosse avec ça???? grrr<br /> valou
F
Il te faut un esclave, un vrai, un qui te baise les pieds, qui te susurre à l'oeil ue tu es la plue belle, qui te masse, qui te re-baise les pieds, qui t'aére les chakras, qui te fasse un plateau des douceurs que tu préfères, qui s'occupe de tout, qui... aaaaahhh; je défaille !!!! Courage ma belle !!!
A
bon courage Natou et essaie de laisser en place un max cette orthèse !! c'est pour ton bien mdr ..<br /> Gros bisous
N
essaies quand même d'être "raisonnable" (oui, c'est vrai, ce mot ne te va pas comme un gant mais bon ... ;) )<br /> BISOUS<br /> Nath
Publicité