Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
20 juillet 2008

MA PETITE CHATTE

oui hoooooo ça va hein !!!!!!! rien de bien croustillant mais j'ai frolé la catastrophe .....

ce soir j'entends ma chatte (la bestiole ..... pour sofie et Nelly) faire une drole de bruit .....

je vais la voir et je la vois arc boutée la langue pendante toute bleue la bouche grande ouverte et de la bave qui coule .... voyez le tableau .......

j'appelle chez mon véto pour récupérer le n° d'urgence vétérinaire .... et le véto de garde me dit je prépare la salle d'opération le temps que vous arriviez au grand galop ......

ça rassure ......

bref j'arrive avec ma bestiole qui s'étouffe .....

il regarde, pendant ce temps je me lamente que l'année dernière j'ai déjà perdu sa mère (à ma chatte hein ! pas au véto) et que j'ai perdu mon chien ... et que ça fait beaucoup et que je veux pas que ma chatte elle meure et gnagnagni et gnagnagna bref je le saoule ...

il fait une piqure pour l'anesthésier et hop il l'embarque en salle d'op ......

et moi je reste dans le cabinet du véto et pour m'occuper ..... je pleure ......... ouiiiiinnnnnnn ma chatte !!!!!

5 minutes après .... le véto déboule de la salle d'op avec une espèce de pince et dans la pince que vois je ??? ben oui le véto me le demande .......

c'est un os ..... de canard ..... le véto a du le couper en deux pour l'extraire de l'oesophage de ma gatounette .....

il est rassuré ..... moi aussi .....

il se marre ..... pas moi ......

en fait ce soir j'ai mangé du canard .....; et ma gatoune ben elle est voleuse .... alors elle a du aller chercher le nonos dans l'assiette que j'avais mis dans la cuisine .... ça m'apprendra à faire ma vaisselle tout de suite .....

pis cte goulue elle nous a avalé le nonos en travers pour faire simple ....; faut le faire hein ..... elle est bien de la famille celle là !!!!!

résultat la voilà qui dort depuis 3 h ..... le véto m'avait dit d'appeler à minuit pour voir si elle est réveillée ..... même pas .....

alors je repleure ..... je veux ma chatte ......

lui il veut pas il me dit qu'elle a 11 ans , elle est toute petite , elle fait moins de 2 kg ..... donc il préfère la garder pour la nuit ...... il me précise qu'il me fera pas payer la nuit mais qu'il vaut mieux au cas où .... qu'elle soit au cabinet jusqu'à demain matin ...... et voilà comment ce soir ......; je ne dormirai pas ....

et comment je passe pour une mémère à chachat .... pleureuse de surcroit devant un magnifique véto , jeune , beau surement riche et sans alliance ...... bon ça y est j'ai grillé toutes mes chances ........ sob ........

 

bon ben voilà ..... je me sens pas capable de dormir .......

j'attends d'aller récupérer ma bestiole demain à la première heure .......

en attendant j'ai fait ma vaisselle et j'ai jeté tous les nonos dans la poubelle ..... ça m'apprendra .......

J'avais mis un titre " ma chatte baveuse" ...... mais je me suis dit que j'allais m'attirer de mauvais garçons à l'esprit mal tourné sur mon blog ........

 

Publicité
Commentaires
N
rhooo ben vi de suite, sofie et nelly.... rrrhooooo<br /> <br /> pauv'bête, j'espère qu'elle va mieux depuis le temps...
C
Effectivement " ma chatte baveuse " aurait attiré des satires, les gens ont l'esprit mal placé parfois.<br /> Je te comprends, moi aussi mes animaux comptent beaucoup pour moi... Même si mon chat pèse 4 fois comme la tienne
L
merci pour ce bon moment de rigolade !<br /> bises
P
pauvre petite chatte.. en plus un os de travers c'est pas courant.. Il faut le faire quand même. <br /> restez couvert chez Natou .. Et le véto ? il va comment ? <br /> <br /> Cathy bz ma belle
M
apres tout ce temps sans venir te faire un coucou, premier message que je lis c'est celui-ci.......vraiment il faut que ça arrive à toi ce genre d'aventure "animale"......pôv'....chattoune...et encore une fois je suis morte de rire en lisant ton récit....tu veux que je te tire les cartes pour voir les "chances" que tu as auprès du jeune ,beau, riche vêto???????????LOL<br /> biz
Publicité