Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
3 août 2008

ADIEU MON ECLAT DE RIRE !

Monique, Mon plus grand éclat de rire, tu m'as quittée .....
Lorsqu'on s'est connues à 15 ans, on savait que c'était une amitié pour toute la vie ....
Mais hier la mort m'a arraché à toi , et non seulement à moi, mais à ton mari, tes enfants, ta famille .....
aujourd'hui ce qu'il me reste est tout d'abord un grand éclat de rire ..... je n'ai jamais autant ri qu'avec toi ma princesse....
toutes ces images qui me reviennent, ces confidences, ces conversations jusqu'à plus d'heure .....
ces difficultés qu'on a traversé ensemble, nos vacances ensemble quand on était ado, toutes ces bétises qui nous faisaient tant rire .... et puis ce besoin de toujours se toucher, s'embrasser, se rouler par terre de rire .....

Le rire, le rire, ce qui nous a toujours accompagné ......
j'entends ta voix si particulière qui résonne en moi et résonnera toujours ....

Tu savais comme je t'aimais, je te l'ai encore dit il y a quelques jours après cette si longue absence, et je te l'ai dit encore dans mon dernier message..... je ne sais pas si tu l'as reçu ....  dans ces trois derniers jours de disparition , nous ne savons même pas encore à quel moment tu t'es envolée  ..... Ne pas savoir .... c'est dur aussi ..... les questions, les questions ...... mais à quoi celà nous servira t'il de le savoir de toute façon ?
Tout ce que je sais c'est que tu m'accompagneras toujours, que je t'entendrai toujours que je t'aimerai toujours ....
Veille sur nous ma belle ... fais moi signe de temps en temps.... je te parlerai, je te raconterai ... mais je ne sais plus si je rirai...
je t'aime tellement ....... j'ai mal tellement .....

Publicité
Commentaires
V
si t'as besoin de prendre un café et de te changer les idées, tu sais que je suis tout près <br /> <br /> <br /> bisous<br /> vinnie
R
comme je te plains ma chérie,il faut accepter malgré la douleur ,bien sur elle sera toujours pres de toi,mais Dieu,que l'absence est dure !<br /> Je tembrasse tres tres fort
A
tout plein de pensées dans ce moment difficile !<br /> bisous <br /> ange
P
Natou.. je te donne tout le courage. <br /> Cathy qui t'embrasse très fort dans ces moments de douleur...
A
Comme je te comprends ...!!! je t'embrasse très, très fort !!!
Publicité