Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
5 novembre 2008

LA COOLITUDE !!!!!!!

en tout cas ça tombe bien .......
je vais bien m'entendre avec Barack ....
il a la coolitude et le staïle !!!!

et il est pas cravaté à donf ......

je vous laisse apprécier ..
je crois que ça doit être la première fois qu'un président de la république est si beau, si bien foutu, si cool et si sympathique ... enfin moi j'ai pas vu ça en France toujours yek yek !!!!!!!


Publicité
Commentaires
I
Moi j'le trouve extra ! Pas d'danger qu'on ait ça en France, en même temps faut chercher pour trouver quelqu'un de bien !!! J'espère qu'il fera de belles choses pour son pays, en tout cas il aura pas de mal à faire mieux que Bush !!! Bisous
D
il est bô en plus !!!
P
Un noir à la maison blanche fallait le faire quand même... Bon son alliance est un peu grosse mais on lui pardonne. Il est bien hein Natou !! t'as vu ce sourire ?
S
allez je vais te chercher un peu<br /> il a pas le pantalon un peu court?<br /> <br /> mdr<br /> sev
P
t'as raison je l'aime aussi !!!<br /> <br /> purée c'te dif avec Bush !
Publicité