Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
19 décembre 2008

LE NABOU J'Y AI DROIT

BEN VOUI QUOI...........
IL EST TURQUOISE et ANIS C'EST MES COULEURS QUE J'AIME ........
IL EST BEAU COMME MOI....... (quoi ? quoi? des revendications ????)
IL CACHE DES CHOSES DANS SON VENTRE COMME MOI (vous croyez que je fais cette taille au naturel?)
ET IL AIME PAS LE FROID ...... (bon là c'est la preuve ultime.....)

33247408_p

D'AILLEURS IL EST DEJA PRESQUE MOI ...... allez y .... faites l'essai de changer une lettre de son nom ..... une seule ..... celle du milieu par exemple ..... et de la remplacer par heu ........ je sais pas moi ........ un t par exemple ..... au hasard..... tout à fait au hasard ..... ça fait quoi hein ??? je vous le demande ......

LE NABOU ME REVIENT DONC DE PLEIN DROIT .....

ET COMME JE SUIS PAS EGO-ASTE ETQUE JE SUIS CONFIANTE ,JE VOUS DONNE MEME L'AUTORISATION D'ALLER PARTICIPER (oui je sais je suis trop bonne .....d'ailleurs y'a pas que moi qui le dit ...... heuuuuu mais je m'égare .... ceci est une autre histoire .....)

allez donc voir les modalités sur le site des Moutons de Kallou......

amis de NaT/Bou bonsoir.........


Publicité
Commentaires
Publicité