du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!

c'est la vie !

09 janvier 2009

LES BONNES RESOLUTIONS DE 2009

Ben ...... en ce qui nous concerne, ça va surement être de mettre ici , ce que je fais régulièrement ......
autant en scrap , qu'en déco à la maison ...... et diverses balades sympas etc.........
je sais , je sais , ça fait plusieurs fois que je promets, mais va bien falloir s'y mettre réellement......
alors je suis partie chercher au fin fond de ma mémoire, de mes photos et dans les recoins de mon ordi , pour voir déjà si je peux pas faire des mises à jour, histoire de mettre quelque chose de temps en temps ...... si j'osais, je dirais tous les jours, pendant quelques jours , le temps d'épuiser tout mon stock......
je vous rassure, y'en a pas pour 6 mois, tout aux plus 2 ou 3 semaines ......
parce qu'il y a quand même les immontrables .......
je sais je devrais pas, mais en ce qui concerne le scrap , moi, je suis complexée ...... j'ai pas choisi les bonnes scropines sur mon forum des pipelettes, ya que des talents, des membres de DT, des championnes de concours, (j'ai pas dit des bêtes à concours hein !!!!) alors du coup j'ose plus montrer, ni participer à rien ...... et je fais mes trucs dans mon coin ......
bref j'arrête de caliméroter ........
et je vais mon coming out ...... yek yek .......
je commence par un canvas d'un diamètre de 20 centimètres environ (taille standard quoi !)que j'avais fait pour une de mes premières amies de scrap .......
celle qui a été à l'origine de la crop de Bouniagues dont je vous ai déjà parlé .... la crop que je n'ai jamais raté et dont j'espère qu'il y aura d'autres éditions ........ (là c'est un appel du pied pour info ......)
ça se trouve vous la connaissez ..... elle a toujours la banane, on la voit de lien .... et c'est une abonnée des crops de la fée ! Bisous ma belle !
j'ai nommé ma Françoise ....... j'ai fait ça pour ses 60 ans ..... et c'était en juin 2007 ..... tout ça pour dire que j'ai du retard ........... mais bon .... on attaque, on attaque ........

canvas_Fran_oise

Posté par natouba à 13:00 - N'IMPORTE NAWAK !!! - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh enfin du scrap de Natou !! Et arrête un peu de te planquer c'est quoi ça ???
    Il est très beau ton canvas, tout en douceur, j'aime beaucoup !
    Bisous. Tine qui attend la suite de pied ferme.

    Posté par tine44, 09 janvier 2009 à 15:43
  • meuuuuuuh arrête
    très beau ce canvas
    et pi regarde
    moi je suis pas une bête de concours et j'assume lol
    allez !!! vas-y !!! assume !!!

    sev

    Posté par sev, 09 janvier 2009 à 18:04
  • j'aime bien tes nouvelles résolutions... T'as intérêt de les tenir OK !
    En attendant, j'admire ton canvas, il est vraiment très très beau !!!
    Bizouxxx ma belle !

    Posté par Vahiné34, 09 janvier 2009 à 19:35
  • et bein j'ADORRRREEEE ton Style !! et puis moi je suis loin du niveau de tout le monde !! mais bon, je calimérote aussi...ioll elle devait etre contente Françoise en tout cas !!!!
    valou

    Posté par kenoa87 - valou, 12 janvier 2009 à 13:38
  • OUI, JE SIS TRES CONTENTE !!!!

    MERCI MA NATOU ...TON CANVAS EST TRES BEAU ET SURTOUT IL M A FAIT UN ENORME PLAISIR!!!! D AILLEURS POUR CES 60 ANS, FETES
    LORS DE LA 3eme CROP DE BOUNIAGUES, J AI ETE SUPER GATEE....MERCI ENCORE A VOUS TOUTES....
    J AIME BEAUCOUP CE QUE TU FAIS...ET PUIS, JE SAIS CE N EST PAS TOUJOURS FACILE DE TENIR SON BLOG A JOUR ( je sais myriam....ce que tu vas me dire !!!!), ET OUI, DES FOIS, JE ME FAIS GRONDER !!!
    Bon natou...la crop de bouniagues aura lieu les 6 et 7 juin...2009.
    Mais, je ne suis plus la presidente...ISA doit être en train de plancher dessus...
    Bien sur JE compte sur toi..car sinon, ce ne sera plus la même CROP !!!!!
    Big Bisous....

    Posté par Dubois françoise, 12 janvier 2009 à 14:58

Poster un commentaire