Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
9 janvier 2009

A MON TOUR DE PRESENTER MA FAMILLE ....

BON ..... Elle est pas grande ..... mais c'est comme ça qu'elle me rend heureuse ......
ou presque ........ que dire ...... que j'aurais voulu y rajouter un chien, un autre chat, et peut être un de ces jours , un prince charmant ...... mais si ça existe ....... on y croit, on y croit .........

3d827d835b6b4d444c5c6a3c79490a

Publicité
Commentaires
M
coucou ma belle....eh c super bien dessiné....beaucoup de ressemblance!!!!!! j'espère que tu vas bien en ce début d'année....moi je fonctionne au ralenti!!!!bisous
M
oh !!!! génial , en plus on vous reconnait trés bien MDR !!!!!!<br /> <br /> bizzzzzz
M
hé hé ! good night THE FAMILY !!
Publicité