du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!

c'est la vie !

27 janvier 2009

AVIS DE TEMPETE SUR LE SUD-OUEST !

VIVANTE !!!!!! je suis vivante .......quelle trouille .......j'aime pô ça moi les tempêtes quand on vit dans une maison ......... ça fait trop de bruit et y'a trop de trucs qui bougent..... Comme je l'appréhendais, seule dans mon donjon, j'en ai pris plein la truffe !!!! Faut dire que ma maison, elle est tout à côté de l'institut National des Recherches Agricole ..... cool parce qu'il y aura jamais de construction et que tout ça  n'est qu'un immense parc de verdure avec un beau chateau au milieu ........ derrière ce... [Lire la suite]
Posté par natouba à 19:08 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

14 mai 2008

LES CHAPIOS DE CATHY !

Mon dernier post vous présentait le kdo de ma copine Cathy ......les kdos .... parce qu'il y en avait deux ...... 2 CHAPIOS.....donc ...... je fais un rectificatif, sinon Cathy va m'arracher les nyeux ..... Ces serviettes dont elle a inventé un système AU TOP pour que ça tienne tout seul sur la tête ......  CA MARCHE !!!!et même plutôt bien ...... et même si moi j'y arrive pas ...... j'en tiens pour preuve les photos qu'elle a fait de sa fille les portant juste avant de me les envoyer ...... alors voyez !!!!! bande de... [Lire la suite]
Posté par natouba à 17:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 mai 2008

ENCORE UN CADEAU !!!!!!

Il y a quelques jours j'ai ENCORE reçu un kdo !!!!!!!ben non c'est pas mon anniversaire ..... moi c'est le 12 juillet ..... (vous avez remarqué comme je vous glisse discrètement ma date d'anniversaire ... tout en douceur et avec raffinement ...)Je vous raconte brièvement ...... vous connaissez toute le problème quand on sort de la douche ..... faut arriver à entortiller la serviette sur ses cheveux mouillés et surtout faut arriver à coincer le bout qui reste dans la grosse pyramide qu'on a sur la tête et SURTOUT faut plus bouger... [Lire la suite]
Posté par natouba à 09:14 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
13 avril 2008

NATOUDOU

J'air reçu un kdo !!!!!!!j'adoooore recevoir des kdo et c'est le deuxième colis que je reçois de la semaine ......je suis une veinarde quand même !!!!! celui ci il arrive de chez Cathy ..... mon amie de Rennes .... ouinnnnn c'est trop loin ......on se voit une fois par an ..... mais on se parle tous les jours .... c'est cool le oueb !!!!!!! elle me fait souvent des petites surprises ......et comme j'aime l'imprimé léopard ...... ça tourne souvent autour de ça ......et comme je suis scrappeuse à mes heures elle m'a joint des... [Lire la suite]
Posté par natouba à 10:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 février 2008

JE SUIS TOMBEE RAIDE DINGUE AMOUREUSE...

Hier , je vais chercher le Zack à l'école et j'arrive en avance ..... trés en avance , j'étais toute seule devant le portail ..... arrive une dame avec un chien trop mimi ..... truffon d'amour comme je les aime plein de poils !!!!!!j'arrête la dame et on discute ... je ne connaissais pas cette race .... j'ai passé ma nuit à regarder les sites de     TERRIERS DU TIBET .......... gadez celui là comme il est trognon !!!!!!!il s'appelle AMDO on le voit tout petit puis plus grand ! J'EN VEUX UN OUINNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!... [Lire la suite]
Posté par natouba à 19:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 décembre 2007

NATOU DAMIDOT ........ ELLE L'A FAIT.......

Alors là les filles !!!!!!!!!!!!!! (et les mecs...) j'ai été GRANDIOSE !!!!!!!!mon fils, je l'ai scotché !!!!! il a été cloué sur place .......j'explique ......... j'ai bossé comme une malade que j'étais réellement parce qu'en nage .... tellement j'avais de la fièvre et toussant à qui mieux mieux, balançant mes miasmes dans toutes la maison ....... bronchite carabinée, antibio et tutti quanti....... Nafout !!! il fallait que je finisse le kdo de mon fils ...... je suis pas venue mettre la suite de mes aventures lundi parce que... [Lire la suite]
Posté par natouba à 16:55 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

24 décembre 2007

NATOU DAMIDOT...... ELLE PEUT LE FAIRE ......

ça avance ..........ça y est tout est en place, il ne me reste que la déco .......finalement le plus long c'est tous les petits détails, les petits trous à faire partout dans le mur..... la rondelle qui n'est pas adapté à la vis alors il faut courrir à la foirfouille pour aller en acheter ..... et en prendre plusieurs paquets parce que j'ai oublié le modèle à la maison, et courrir ramener les autres , en faisant la queue à chaque fois parce qu'il y a gavé de monde.....en profiter pour prendre avec l'avoir un pot de bonbons qu'on va... [Lire la suite]
Posté par natouba à 15:04 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
23 décembre 2007

NATOU DAMIDOT ....... A BIEN AVANCE........

Alors ...... on en est où ?????que d'aventures aujourd'hui ....... Tout d'abord , mon père est venu m'aider à monter le lit mezzanine........ une autre pour la route    les pieds du lit ont été coupé .... sinon ça faisait trop haut le lit ........et donc j'avais acheté ce qu'il fallait pour accrocher le bureau sur les barreaux des montants........ sinon que ..... j'avais pas pensé que le bureau se retrouverait à moins de 50 cm du sol ..... héhéhé il aurait fallu que Zack s'assoit par terre .... ça le fait pas... [Lire la suite]
Posté par natouba à 23:31 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
22 décembre 2007

NATOU DAMIDOT ....... N'EN PEUT PLUS.........

Vous avez cru que je n'y étais pas arrivée hein ?????? ben c'est juste que j'ai oublié de laisser le message ..... je regardais les petites bêtes chez Dechavannes à la télé....... alors ça s'est bien passé ....... j'ai fini les peintures ...... assez rapidement .... je vous remercie de remarquer le raccord de niveau d'un mur à l'autre .... quel talent !!!!!! une dernière pour la route ..... juste pour admirer le coucher de soleil à l'ouest ...... hihihihi ensuite j'ai ciré le parquet avec un produit nul... [Lire la suite]
Posté par natouba à 23:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
22 décembre 2007

JE FAIS MA NATOU DAMIDOT ....

Ouiiiiiii hoooooo ça va hein !!!!!! je sais , je sais, je viens pas beaucoup en ce moment ...mais bon je suis overbookée .... ça arrive ....je vais me rattrapper, j'ai plein de scrap à mettre ...... bon on verra plus tard .... Pour l'instant, je vous raconte comment j'ai eu la drole d'idée pour un Kdo de Nauyel à mon fils...... entre autres jouets .... nous sommes partis le week end dernier au Futuroscope..... il a halluciné, il a super aimé, il a profité de tout avec bonheur ... un vrai plaisir de voir comme il... [Lire la suite]
Posté par natouba à 10:01 - - Commentaires [10] - Permalien [#]