du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!

c'est la vie !

05 novembre 2008

LA COOLITUDE !!!!!!!

en tout cas ça tombe bien .......je vais bien m'entendre avec Barack ....il a la coolitude et le staïle !!!! et il est pas cravaté à donf ...... je vous laisse apprécier ..je crois que ça doit être la première fois qu'un président de la république est si beau, si bien foutu, si cool et si sympathique ... enfin moi j'ai pas vu ça en France toujours yek yek !!!!!!!
Posté par natouba à 18:03 - Commentaires [5] - Permalien [#]

05 novembre 2008

IL A CASSE LA BARAQUE !!!!!

oui .... je sais le jeu de mot est facile !!! mais il a fait trés fort Barack !!!!!! 40 après ta mort, Martin Luther King, ton rêve commence a être réalisé ..... depuis ce matin j'arrivais pas à voir les images ...... mais ça y est ... et pourquoi ça fait pleurer de les voir ?? pourquoi  la petite boule dans la gorge quand on l'écoute Obama ?? en tout cas c'est beaucoup d'émotions ......maintenant va falloir qu'il concrétise, et que le monde change ..... c'est pô gagné !!!!! la tache va être dure ....... [Lire la suite]
Posté par natouba à 13:32 - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 août 2008

ENCORE UN EXTRA TERRESTRE CHEZ MOI !

J'ai un truc bizarre qui m'est tombé du ciel le week end dernier ..... une petite tornade noire d'environ 500 gr mais qui me fout la maison sans dessus dessous !!!!!! et bouffe dans mon assiette si je ne l'enferme pas ..... il ne me laisse pas dormir la nuit, il fait que jouer ..... si je l'enferme il pleure .... j'ai la peau lacérée et des croutes partout ..... mes plantes sont déchiquetées (ça me fait une excuse de les laisser crever) sans rire , en plus , constamment il pète et il pue .....   mais je ne sais pas... [Lire la suite]
Posté par natouba à 15:23 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
03 août 2008

ADIEU MON ECLAT DE RIRE !

Monique, Mon plus grand éclat de rire, tu m'as quittée .....Lorsqu'on s'est connues à 15 ans, on savait que c'était une amitié pour toute la vie ....Mais hier la mort m'a arraché à toi , et non seulement à moi, mais à ton mari, tes enfants, ta famille .....aujourd'hui ce qu'il me reste est tout d'abord un grand éclat de rire ..... je n'ai jamais autant ri qu'avec toi ma princesse....toutes ces images qui me reviennent, ces confidences, ces conversations jusqu'à plus d'heure .....ces difficultés qu'on a traversé ensemble, nos vacances... [Lire la suite]
Posté par natouba à 20:33 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
20 juillet 2008

MA PETITE CHATTE

oui hoooooo ça va hein !!!!!!! rien de bien croustillant mais j'ai frolé la catastrophe ..... ce soir j'entends ma chatte (la bestiole ..... pour sofie et Nelly) faire une drole de bruit ..... je vais la voir et je la vois arc boutée la langue pendante toute bleue la bouche grande ouverte et de la bave qui coule .... voyez le tableau ....... j'appelle chez mon véto pour récupérer le n° d'urgence vétérinaire .... et le véto de garde me dit je prépare la salle d'opération le temps que vous arriviez au grand galop ...... ... [Lire la suite]
Posté par natouba à 00:31 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
18 juillet 2008

AIE OUILLE CA FAIT BOBO !!!!!!

ça faisait quelques jours que je souffrais du poignet droit .... je prenait des médoc ça passait et ça revenait ...... j'arrivais jamais à tomber libre dans les créneaux de mon médecin ...... bref j'y vais ce matin ..... elle a un doute, elle m'envoie à la clinique de la main de Bordeaux ...... où d'ailleurs tout le monde me reconnait vu que j'y ai fait une rééduc tous les jours pendant deux ans ..... passé les embrassades ....... verdict ..... une entorse avec un je ne sais quoi de je ne sais qui ....... faut le faire... [Lire la suite]
Posté par natouba à 22:46 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

16 juillet 2008

TROP BEAU

la trouvaille de quelques scrappeuses pour faire des mixtes de mots et de couleurs ...sympa comme tout ......moi j'ai trouvé ça chez ma cops Martine voilà ce que ça donne .... et à qui je pense hein ???? à qui ????? au petit bout parti en colo lundi ....... je m'en remets pas ........ ton absence Le tango lent de ton sang dans mes veinesJ'entends battre ta vie plus que la mienneQuand la nuit rapproche ceux qui sont loinLe matin prend ma place et je m'éteins Nulle envie, nulle pensée pour personneL'absence a tout pris,... [Lire la suite]
Posté par natouba à 21:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 juillet 2008

JE SUIS UNE GROSSE FILLE

HOULALALLALAAAAAAA CA FAIT MAL ......... Hier c'était mon anniversaire ... une petite bouffe sympa entre copains à la maison , une petite gouttiche de champagne et hop ça y est le cap est passé ! même pas mal !!!!!! et alors aujourd'hui avec mes un an en plus, je me sens comment ??? tout pareil qu'avant ...... ça vous étonne ??? je me sens toujours la même ..... aucun miracle n'a eu lieu dans la nuit ...... Natou d'aujourd'hui ressemble à Natou d'hier...moi je dis qu'on devrait naitre toute vieille et toute moche et que... [Lire la suite]
Posté par natouba à 12:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
09 juillet 2008

HAITI

Evidemment tout le monde sait que Zack est Haïtien d'origine ......donc cette nouvelle chanson de Raphael est LA chanson de nos vacances .....Zack fait des progrès fulgurants en anglais ......haaaaaa ouiiiiiiii je vous ai pas dit il a eu la meilleure note de sa classe en anglais !!!!il a un super accent .... ça lui plait cette langue, il parle même le gloubiboulga de son invention avec un superbe accent .... on s'y croirait ......Ma cop's Pascalle des Scrapetpipelettes m'a trouvé la vidéo sur  Youtube .....alors ben tiens , je la... [Lire la suite]
Posté par natouba à 22:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 juin 2008

JE PASSE LE BAC !!!!!

Je suis quasi pas loin d"être la doyenne des français à passer le bac !!!!!!je dois rentre compte avec me deux épreuves par jours sur le forum des pipelettes qui sont des examinatrices comme chacun sait : IMPITOYABLES ET SADIQUES !!!!aujourd"hui : Enoncé : Réaliser une page, scrapliftant celle de Lumberjake http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=1190159reprenant au moins les éléments suivants : - une photo unique- les couleurs verte et noire- le titre long- le titre avec des typographies... [Lire la suite]
Posté par natouba à 13:01 - - Commentaires [13] - Permalien [#]